Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lier au demarrage du jeux infernal sous vista

probleme lier au demarrage du jeux infernal sous vista

Forum Logiciels : probleme lier au demarrage du jeux infernal sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous g un probleme avec le jeux infernal sous vista quand je veux lancer le jeux, une fenetre intituler erreur fatal me dit ceci "installer directx runtime et le dernier pilote video" je ne comprend pas car g directx 9 et mon pilote de carte graphique est a jour. svp aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut .je moi aussi je veux un repence en effet il me semble que infernal et compatible que Dx 8.1 et pas Dx9...

------------------------------ je voudrer quelqun joue avec moi sur age of empire 2
Répondre à abdelali255

seb du 62 a écrit :

:hello: salut a tous g un probleme avec le jeux infernal sous vista quand je veux lancer le jeux, une fenetre intituler erreur fatal me dit ceci "installer directx runtime et le dernier pilote video" je ne comprend pas car g directx 9 et mon pilote de carte graphique est a jour. svp aider moi

Slt! excusez moi j'ai le même problème que vous concernant le jeu INFERNAL. Alors j'aimerais que vous m'aidiez si vous avez eu une quelconque solution. Merci

Répondre à oscare
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lier au demarrage du jeux infernal sous vista
Aller à :

Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens