le wifi Dernière réponse : 11 Juillet 2007 11:06 dans Connexions réseau et internet jeannot31@IDN 10 Juillet 2007 17:52:01 bonjour c'était pour savoir comment faire si j'ai 2 ordinateurs et que sur un j'ai installé le wifi avec le neufbox et sur l'autre je n'y arrive pas!!! pouvez-vous m'aider à résourdre ce probleme merci d'avance au revoir Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeannot31@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte TTr 11 Juillet 2007 11:06:34 Le second à t'il une connexion wifi ? Si oui, as-tu essayé de l'installer avec le Cd de neuf ? Au pire, tu peux toujours le brancher en USB ou avec un câble réseau. | Alerter Répondre à TTr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>le wifi> Contenus similaires : Tags : connexion wifi ForumCarte wifi ou cle wifi ForumWifi n ForumWifi g et wifi n ForumWifi connexion a un reseau wifi ForumClé wifi carte wifi ForumWifi plus ForumDifférence entre wifi g et wifi n solutionsClé wifi ou carte wifi ForumWifi ForumCarte wifi ou clé wifi Voir plus
jeannot31@IDN 10 Juillet 2007 17:52:01 bonjour c'était pour savoir comment faire si j'ai 2 ordinateurs et que sur un j'ai installé le wifi avec le neufbox et sur l'autre je n'y arrive pas!!! pouvez-vous m'aider à résourdre ce probleme merci d'avance au revoir Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeannot31@IDN
TTr 11 Juillet 2007 11:06:34 Le second à t'il une connexion wifi ? Si oui, as-tu essayé de l'installer avec le Cd de neuf ? Au pire, tu peux toujours le brancher en USB ou avec un câble réseau. | Alerter Répondre à TTr