Tom's Guide > Forum > Hardware > salut je voudrait savoir la differance de ces deux processeur

salut je voudrait savoir la differance de ces deux processeur

Forum Hardware : salut je voudrait savoir la differance de ces deux processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je voudrait savoir lz difference entre ces deux processeur amd athlon 64x2 3800+socket am2 et le intel core 2duo e6300

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin les frequences je les ai pas en tete, mais le E6300 est bien plus puissant et evolutif que le 3800x2.....
E6300 a 1.8 il me semble , mais de nos jours, il ne faut plus regarder tant que sa les frequences, mais plutot leurs architectures...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

donc tu me conseil le e6300???

Répondre à ludo1987

mais carrement mec :D

avec une carte mere s775 compatible core 2 duo, et de la ddr2 !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ok merci bien dit dans le forum tu connais pas quelque qui est cale en carte graphique ????

Répondre à ludo1987

ba moi....mais bon.....tu fait comme tu veut lol sinon, si tu veut un conseil pour une carte graphique fait toi un autre sujet avec un titre tres explicite sur ce que tu cherche ^^ .

mais, j ai l impression que ce serait mieux que tu crée un sujet ou tu demande carrement oun nouvelle config, avec un budget max a pas depasser. comme sa tu auras tous le matos a acheter ! c est plus simple non ?

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > salut je voudrait savoir la differance de ces deux processeur
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens