Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Contrôle Chimie

Contrôle Chimie

Forum Etudes / Travail : Contrôle Chimie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR ,
Lundi j'ai un controle de Chimie sur les moles, les molécules et la quantité de matière ...

Qu'est ce que je dois saoir pour tout ça ?

------------------------------ Rock And Roll attitude !
xD
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin deja les formule sur les mole n=m/M n=c*v

et apres sa depend de se que tu a fait en cours ( peut etre comment nommer des molecule ou des ion )

Répondre à rom-50

Justement avec cette prof on ne fait rien ! -__-'
Quand on sait que la moyenne de classe est de 6.32 en chimie avec elle ...
Alors que je fais l'option PCL ( physique chimie de laboratoire ) et j'ai 14.5 de moyenne ...
Il y a bien un probleme quelque part ! Enfin bref ...

J'éssaie de me débrouiller avec le livre enfin c'est pas evident de comprendre.
Si vous avez des sites ...
Je suis preneuse !

------------------------------ Rock And Roll attitude !
xD
Répondre à mimidu86

La PCL est un option de seconde qui mène à la section STL. Aussi puis-je te proposer ce site:

www.lms-stl.fr

Si tu as une question sur certain point, que ce soit sur la filière stl en elle même ou sur du cour, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre, et de faire un tuto à l'occasion.

Sinon, il te faut connaître et savoir utiliser:

n = C * V | n = m / M | l (rho) = m / V

------------------------------ La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique.
Répondre à TheMoustic

je fait 1ere stlc sans avoir fait pcl mais a mon avis tu a du faires des truk en cour mais ou tu a pas pris de note ou ta prof et super a chier
lol bon courage pour ton devoir

Répondre à rom-50

rom-50 a écrit :

tu a du faires des truk en cour mais ou tu a pas pris de note ou ta prof et super a chier
lol bon courage pour ton devoir

+1

------------------------------ La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique.
Répondre à TheMoustic
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Contrôle Chimie
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens