Tom's Guide > Forum > Programmation > Limite d'ajax ?

Limite d'ajax ?

Forum Programmation : Limite d'ajax ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

voila j'utilise ajax pour mettre à jour des "select". Jusque la tout va bien et ça fonctionne... presque ! ^^

je viens de me rendre compte que dans certains cas mes listes n'etaient pas rafraichies, j'ai remarqué qu'a chaque fois je renvoi du code xml plus lourd(18Ko) que d'hab(2-3Ko). Ce qui m'intrigue c'est que sur Opera je n'ai aucun problème, alors que sur IE et Firefox, j'ai le probleme...

est-ce que c'est vraiment une limitation des navigateurs ?

Dans Firefox, la console d'erreur me dit que xmlIn (mon retour en xml) est null, alors que si je l'affiche juste avant j'ai bien tout mon code xml...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des extraits de code ou un endroit ou voir ?

Répondre à romainb_idn@idn

Bah c'est bon au final, merci ^^.

pour info il semblerait que ce soit un problème au niveau du responseXML qui est null, alors que le responseText ne l'est pas.

un lien vers une solution ^^ : http://www.developpez.net/forums/d [...] e-sous-ie/

Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Programmation > Limite d'ajax ?
Aller à :

Il y a 753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens