Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Information apès l'heure. Comment enlever ?

[Résolu] Information apès l'heure. Comment enlever ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Information apès l'heure. Comment enlever ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fait monter mon PC chez un monteur du nom de "Cyberland". Ces petits malins m'ont mis dans la barre des tâches (après l'heure) le nom de leur société ! Utilisant un écran Wide de 22", j'aime bien avoir ma barre de tâche à droite de mon écran (affiche plus de contenu). Voir image ci-dessous.

comment enlever cela ? j'ai regardé dans les réglages de l'heure pour voir si la synchronisation se faisait chez eux mais non.

http://www.zimagez.com/avatar/heurebizarre.gif

Message édité par Saesee le 20-11-2008 à 15:43:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Le nom de la Société figure dans la zone de notification de la barre des tâches (zone située en bas à droite de l'écran).
Pour modifier tout ceci, faites cela:
Clic sur bouton Démarrer --> Double-clic sur Options Régionales --> Dans l'onglet Options Régionales, Clic sur "Personnaliser" --> Sélectionnez l'onglet "Heure" --> enlever ce qui vous gêne et maintenez le format de l'heure que vous souhaitez voir apparaître dans la zone de notification.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Super ! Merci sa fonctionne super bien ! Maintenant c'est écrit "Saesee" Mouahahah

------------------------------ Saesee | Vétéran Freres De Kor - www.freresdekor.org
Répondre à Saesee
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Information apès l'heure. Comment enlever ?
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens