Probleme trop complexe et super chiant !!
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme trop complexe et super chiant !!
Voila j 'ai le probleme des pages internet qui s'ouvrent toutes seules depuis que j 'avais accepté de testé spyware-secure !! Je l ai supprimé de mon ordi ainsi que tout ces composants et pourtant la pub s ouvrent tout le temps sur internet mais aussi d autres pages diverses : voyance , sexe , tchat , paris sportif ... !!!!
C'est vraiment trop trop chiant et je demande à quelqu'un de me porté secours de vite venir car je desespere , g l impression que personne ne sait !!
PS : J ai mozilla firefox jsais pas si c'est important mais je précise ... je signale que j'ai deja ad aware , c cleaner , spybot , avg ... J'ai deja posté les rapport ici ansi qu'un rapport hijackthis j'ai supprimé tous les fichiers suspects é g tjrs le pb !!!
tu as vider le cache de firefox et les cookies?
regarde si les pubs viennent toutes du meme endroit (sur la barre de la fenetre) si oui alors ca me l'a déja fait: tu vas dans ajouter/supprimer des programmes et tu cherche le nom de l'envoyeur des pubs
et tout est réglé
Répondre à KTN91
Va poster dans les forums sécurité. Des pros pourront t'aidé
Répondre à viko39
c svt des virus les cookies des site (qui arrivent tt seul)qui proposent grauitement des anti-spyware
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
ca merci mais comment faire ?????????????,,
ba faire un scan antivirus et antispyware/malware, viko39 a raison, va pluto ds les forum sécurité^^
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
Des pros t'aident obligatoirement da,ns les forums sécurité virus
Répondre à viko39
Sinon telecharge Opera et vire firefox
ça va inévitablement se refaire
Répondre à viko39
non pas avec opera.
Ben si, tu peux essayer tout ce que tu veux ça sera pareil!!!
Répondre à viko39
salut j'ai un probleme quand j'ouvre une page internet il y a une autre page qui s'ouvre et qui me donne un lien pour installé spyware-secure car mon ordinateur a des ralentissement au niveau d'internet, je telecharge spyware-secure, je l'installe, je lance une analyse et il me dit que j'ai 8 menaces sur mon ordinateur mais pour les reparer ou les suprimer je dois m'enregistrer mais je ni arrive pas. Quand je clic sur le bouton enregistrer rien ne se passe. Aider moi s'il vous plait.
Répondre à Sparky_74
| Sparky_74 a écrit : salut j'ai un probleme quand j'ouvre une page internet il y a une autre page qui s'ouvre et qui me donne un lien pour installé spyware-secure car mon ordinateur a des ralentissement au niveau d'internet, je telecharge spyware-secure, je l'installe, je lance une analyse et il me dit que j'ai 8 menaces sur mon ordinateur mais pour les reparer ou les suprimer je dois m'enregistrer mais je ni arrive pas. Quand je clic sur le bouton enregistrer rien ne se passe. Aider moi s'il vous plait. |
c souvent des fake les pages se lancant automatiquement à partir d'internet ^^
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.