Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un groupe des années 70 nommé Sentimental trompette

Recherche d'un groupe des années 70 nommé Sentimental trompette

Forum Musique / Radio : Recherche d'un groupe des années 70 nommé Sentimental trompette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à toutes et à tous,je suis à la recherche de musiques d'un groupe des années 70 appelé ;"Sentimental trompette".
Mon beau père m'en parle régulièrement ,c'est pour cela que j'aurai aimé lui trouvé afin de lui faire plaisir!
Je vous remercies tous d'avance et bonne recherche!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
le vrai nom, c'est "sentimental trumpet" formé par paul capdevielle.


c'est un orchestre de bal du sud ouest (comme était le mien).
l'un des plus célèbre avec rené coll, maurice de thou, pol malburet ou goldfingers avant qu'ils ne deviennent "gold".

tu peux te renseigner sur leur discographie sur ce lien:

http://www.businesspme.com/entrepr [...] umpet.html

mais je pense que l'orchestre n'existe plus et la discographie doit ètre peu fournie et difficile a trouver.


Message édité par tonton2 le 09-08-2009 à 19:36:07
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

il s'est reconverti dans la musique classique qui etait sa formation de base et a creér les trompettes occitannes et se produit en concert surtout dans les eglises du sud ouest, et reste toujours dans l'ecxellente qualité qu'etait cette merveilleuse formation de bal et qui nous rappele tous notre jeunesse

sur certain site il ya des coordonnes telephonique

moi je possede 1 de ces 33t dont voici les references chez philips pg 210

stereo 9101256

Répondre à Anonyme

recherche un groupe qui joue de la tropmpette il ont un masque blanc dans le clip merci

:hello: bonjour je cherche :cry: un groupe qui jouait de la trompette il avais tous des masque blanc je pense q ul ont fait que 2 chanson l une d elle il y avais je pense dans le titre strainger ........ il etais au moin une dixenes pouriez vous me dire le titre et le non du groupe merci d avance :bounce:
patty ........


Message édité par patty1963 le 30-10-2009 à 08:36:05
Répondre à patty1963
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un groupe des années 70 nommé Sentimental trompette
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens