Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aucune clef usb marche sur mon pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut j ai eu le meme probleme.

quand tu insere ta cle tu doid avoir l assistant d installation qui s ouvre alors fais installer a partir du repertoir INF qui est dans c: windows.

moi mes cles ne s installais pas parceque le repertoire INF etait caché.
si c'est pareil pour toi va dans c:windows ensuite tu fais outil option des dossiers affichage et tu coches affiche les dossier cache et apres tu relance l installation

J'ai fait ce que tu m'a dis pas d'améliorations pour le moment , je ne vois toujours pas la clef sur le poste de travail , en faite tout a l'air de bien marcher sauf que les périphériques ne s'affiche pas , peut etre une propriété que j'ai changer sans faire expres , parce que dans gestionnaire de disque je vois la clef

Surement ton PC qui a installé les mauvais pilotes, sa arrive parfois, pour ca, tu branche tes trucs, puis tu met a jour le pilote, et tu selectionne ceux qui sont sur ton CD de DRIVERS

Il les a surement installés en tant que Périphériques HID, pour ca que tu ne les voit pas dans le Poste de Travail

Désintalle tous les périphériques HID, puis redémarre ton Ordinateur
Ensuite, il va te demander de réinstaller tout, tu fait, puis repost la réponse

Salut,

J'ai enfin réussi a aller sur ma clef usb , j'ai été sur le gestionnaire d'ordinateur -> gestion des disques , j'ai attribué une lettre a ma clef et je peux en faisant clic droit ouvrir ou explorer naviguer dedans .
Mais j'ai toujours un problème , elle ne s'affiche pas dans le poste de travail , je l'ai noter L donc il y a peut etre un réglage a faire .
Sinon je n'arrive toujours pas a exécuter launch U3 ma clef est une sandisk.

Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde