Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus kamas gratuit et xp rapidemment

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

xotor62 a dit :
Tu n'a qu'a jouer et gagner tes kamas et xp par toi même si tu veux tous ça gratuitement si non il y a des sites qui vendent des kamas mais c'est illégal et peut être puni de ban.

C'était vrai avant, mais depuis les ogrines des vagues de kikoos sont arrivées ... créant des joueurs qui, paradoxalement ne savent pas jouer .

archipeldufond a dit :
C'était vrai avant, mais depuis les ogrines des vagues de kikoos sont arrivées ... créant des joueurs qui, paradoxalement ne savent pas jouer .

A ajouter à cela la MàJ du Chêne Mou...
Maintenant je croise partout des niveaux 180 avec un skill de niveau 100 qui ne savent que farmer le CM...

Je fais tellement pas de chêne mou que je vois même pas de quelle MàJ tu parles, j'en ai fais un en 3 ans de jeu, quand je vois les gens qui bouclent 10,20,30 CM ... je vois pas du tout ce qui les pousse à jouer, il n'y a aucun amusement là dedans.
J'ai vu sur le forum dofus hier une roublarde qui avait up lvl 200 en moins de 2 mois, et en allant voir sur sa fiche perso sur le site dofus.com, il y avait uniquement CM,CM,CM,CM ...
Aucun mérite ... enfin bon si ça lui fait plaisir.

http://forum.dofus.com/fr/1102-roublard/424029-1er-roub...

Bonjour ou bonsoir
pour les kamas faites le donjon des forgerons avec 125 propection et si vous faites les challenge vous aurez 12 000 et beaucoup d'item.
Pour xp faites le donjon des blops avec les challenges ca donne 100 000 xp par salle dans les lvl 60-80

ta juste a faire avc tous le respect que je te doit tu devra faire ceci:
faire soit paysans ou un boulot convenable ou alors des challenges pour bien xp en haut a gauche de lecran de dofus! et voilà je te a peut pres tout dis mais si tu as une autre question nesite pas pose en mo une je serai tres fiert bon jeu bonne chance tres chers camarades

ma technique a moi c'est commencer des le lvl 1 faire les quêtes pour otomai tu les fait tout celle ou il faut acheter est + si tu as un hl après tu arrive au lvl 23-25 tu go donjon blop jusque au lvl 50 est 50 tu go boufmouth sur frigoste mais bon c'est claire que c'est plus fesable quand tu as un hl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde