Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de PunkBuster sur Battlefield 2142
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai Battlefield 2142 Deluxe Edition (ou L'Intégrale pour les intimes)
et je le met à jour ainsi que le PunkBuster mais dès que je joue sur un serveur je peut jouer pendant même 2 minutes avant que le Punkbuster me kik.

Comment je fais pour qu'il arrête de me souler se PUNKBUSTER ???

PS=Avant il marchait impéccable mais maintenant il me kik (VILAIN :fou: )

------------------------------ J'ai une révélation JE VOUS AIME !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Resalut,

J'ai trouvé !

Il faut (sur VISTA) cliquer droit sur le raccourci puis "Propriété" et enfin aller sur l'onglet "Compatibilité", cocher la case "Executé ce programme en tant qu'Administrateur" (sa se trouve en bas).

Si sa marche toujours pas il faut :
1) Désintaller et Réinstaller le jeu.
2) Mettre à jour le PunkBuster. (si vous le voulez envoyez-moi un MP)
3) Installer le dernier patch (Ici c'est le 2.50 FINAL).
4) Executer le raccourci en tant qu'administrateur (comme je vous l'ai dit en haut.
5) Détruire des Titans et gagner tous plein de grades sans modérations.

Bon jeu et Vive les jeux vidéos (en particuliers Battlefield et GTA IV)

@+++

Répondre à Enemy-territory

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Eh ben ce sujet vous l'avez déplacé

Répondre à Enemy-territory

2 Fois .Mais les Modo Vous semblez être fatiguez ....Faut Vous reposez un peu...Heuresement que vous êtes la car plein de poste ne serait pas a leur place.

Message édité par lebossm le 15-07-2008 à 21:20:25
------------------------------

I see Jah .
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de PunkBuster sur Battlefield 2142
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens