Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide problème vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à vôtre forum que je consulte depuis des années et qui qui m'a aidé un certain nombre de fois à régler des soucis de PC.
Voilà mon soucis aujourd'hui : je possède vista prémium , hier je met en veille mon pc pour une abscence et lorsque je revient je le rallume et ohh étrangeté la police de caractère de tous mes menus genre lorsque l'on fait un clic droit sur le bureau dans le menu personnaliser ou autre tout était (et est toujours) écrit en tout tout petit ! :??: 
que ce soit dans la barre du haut de mes navigateurs tout est en tout petit sauf l'intérieur de mes pages.... :??: 
J'aurai donc cette fois-ci besoin de vos lumières et donc de vôtre aide précieuse.
Merci d'avance à vous en espérant avoir été assez claire dans mon explication. je vous joint une copie d'écran.

Autres pages sur : besoin aide probleme vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bahh j'ai trouvée toute seule lol en voulant installer un thème pour vista...
Mais bon pour ce qui est du thème j'ai ABSOLUMENT rien compris ! même en aillant installé le pacth vu dans un autre topic sur ce forum. J'ai télécharger des thèmes vista sur wincustomize mais je ne sais pas comment les appliquer....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde