besoin d'aide problème vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : besoin d'aide problème vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à vôtre forum que je consulte depuis des années et qui qui m'a aidé un certain nombre de fois à régler des soucis de PC.
Voilà mon soucis aujourd'hui : je possède vista prémium , hier je met en veille mon pc pour une abscence et lorsque je revient je le rallume et ohh étrangeté la police de caractère de tous mes menus genre lorsque l'on fait un clic droit sur le bureau dans le menu personnaliser ou autre tout était (et est toujours) écrit en tout tout petit ! :??:
que ce soit dans la barre du haut de mes navigateurs tout est en tout petit sauf l'intérieur de mes pages.... :??:
J'aurai donc cette fois-ci besoin de vos lumières et donc de vôtre aide précieuse.
Merci d'avance à vous en espérant avoir été assez claire dans mon explication. je vous joint une copie d'écran.
http://uppix.net/a/9/6/4c7e8d9a4c705142a13aa35468b3ett.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

clic droit sur le bureau > en haut à gauche "Régler la taille de la police (en PPP)"
Vérifies que c'est bien en 96 ppp, sinon tu n'as pas essayé de redémarrer ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je suis en 96 ppp....et oui ai redémarré....

Répondre à drweir

Bahh j'ai trouvée toute seule lol en voulant installer un thème pour vista...
Mais bon pour ce qui est du thème j'ai ABSOLUMENT rien compris ! même en aillant installé le pacth vu dans un autre topic sur ce forum. J'ai télécharger des thèmes vista sur wincustomize mais je ne sais pas comment les appliquer....

Répondre à drweir
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > besoin d'aide problème vista
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens