Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Surfer anonymement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila mon Pb : je me rend régulièrement sur un site de téléchargement gratuit de logiciels.
Ce site n’autorise que 5 téléchargements par jour, reconnaît ces clients grâce à leur IP et les IP masquées ne fonctionne pas (à première vue).
Pour augmenter le nombre de téléchargements, je passe par Anonymizer ; il me suffit de me connecter au site anonymizer.su, taper l’adresse du site où je veux me rendre dans une barre de recherche et il m’y connecte en affichant une IP choisie parmi une liste qu’il a en stock.
J’aurais voulu savoir si il existait d’autre site fonctionnant sur le même principe (si oui, lesquels) ou si il y a un autre moyen d’avoir une IP différente à chaque visite.
D’avance merci…

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un logiciel qui s'appelerait steganos... A vérifier...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

exact steganos anonym mais pas super, il change l'ip du pc tt les 2 seconde ce qui rend le surf des page web super long, voir méme impossible

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Surfer anonymement
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens