Tom's Guide > Forum > Logiciels > avast et mozzila firefox

avast et mozzila firefox

Forum Logiciels : avast et mozzila firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis que j' ai installé avast je ne peux plus surfer
la page d' accueil reste blanche et je suis obligé d' arréter la protection résidentielle
j' ai essayé de modifier divers parametres sans résultats a part en désactivant la protection résidentielle
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun message d'erreur ? Pas d'autre piste que cette page blanche ?

Répondre à TCM@IDN

Oui c'est bizarre... moi ça doit bien faire au moins 2 ans que j'ai Avast et que je navigue avec Firefox, j'ai la dernière version des 2 programmes et ils sont tout à fait compatibles entre-eux ( je suis sous windows XP).

Tu as été regarder dans le visualiseur de journaux Avast ?

Bon, ça peut paraître bête mais dans les options de Firefox --> général --> démarrage --> au démarrage de Firefox
tu as bien coché l'option "afficher ma page d'accueil" (en rentrant l'adresse voulue en dessous) et non "afficher une page vide" ?

Répondre à LaFilleDuNord@IDN

probleme resolu : Mcafee n' était pas désinstallé
merci d' avoir essayé de m' aider

Répondre à razael

mieu ne pas telecharger les version beta de mozzila le meilleur moteur de recherche que je connais sais opera je vous le conseille

Répondre à gabriel_1209
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avast et mozzila firefox
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens