Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je viens de regarder un site internet
Mot :    Pseudo :           

Je viens de regarder un site internet qui vend à qui que ce soit un pourcentage de joueurs professionnels de football.

Je pense que c'est un concept novateur, et je pense qu'il vaut la peine de regarder realplayermanager.

Ce n'est pas un jeu son argent réel et réel joueurs

Il ya des futurs jeunes étoiles à la vente.

Le site est www.****.com

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 03-02-2008 à 15:46:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arnaque.com

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

soccerzeze a écrit :

Ce n'est pas un jeu son argent réel et réel joueurs

Moi pas comprendère...
Ils disent combien vaut une goutte de la semence de zizou sur ton site?
J'ai aurai besoin (juste une goutte) afin de créer ma race de super soldats atomiques destinée à anéantir TF1, M6 et la TNT (pour commencer).
J'ai déjà le partenariat avec la Rael Corp. pour le clonage et je cherche une boite pouvant me fournir 1000 lances roquettes adaptables aux bras, via prothèse.
Ps : mon arrière grand-oncle est l'inventeur de l'Actimel, l'argent n'est donc pas un problème...
Re PS : si la gougoutte n'est pas disponible, je me contenterais d'un poil pubien.

Message édité par Bodiker le 02-02-2008 à 22:53:00
Répondre à Bodiker

Je te donne un fragment de pourtour anal venant de ma propre personne.
J'aimerais être cloné pour servir ta cause.

Gloire à bodiker et à sa sainte croisade!

Répondre à LaMoufetteEnColere

Merci Moufette, ton "fragment" sera utilisé à bon escient...
J'en profite pour passer une annonce : j'ai un lot de 1000 avants-bras gauche qui s'entassent et dont je ne sais pas quoi faire.
Je les vends par série de 10, idéal pour jouer au badminton (c'est bientôt le printemps, pensez-y).
Pour un lot acheté, un tee shirt Actimel offert!

Répondre à Bodiker

Citation :

j'ai un lot de 1000 avants-bras gauche qui s'entassent et dont je ne sais pas quoi faire.

Je t'en prends 10 palettes.

De mon côté, j'ai 150 litres d'anus de porc en poudre à céder à un prix raisonnable et à débattre.
Contacter par MP.

Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

De mon côté, j'ai 150 litres d'anus de porc en poudre à céder à un prix raisonnable et à débattre.

Parait-il que c'est bon pour le coeur...

Message édité par ledzepfan42 le 02-02-2008 à 23:33:25
Répondre à ledzepfan42

C'est des clones a bouffer comme chez les ricains ?

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Non je pense que c'est pour sla jouer Jedi: pour fair la guerre comme dans starwars avec pleins de clone qui se bate au pistolet "piou piou piou" et d'autre gas qui en son encore a l'épée, oui!! mais lazer haha!!

Mais si tu veu les clone sont multifonction fiagtelu, une fois tuer on peut bouffer, surtout quand le Jedi l'a couper, les tranche sont toutes prete et le lazer a legerement chauffer ça donne un 'ti gout de cramer mais juste ce qu'il faut miam!!! Des cotes de clones mmumm!!!

------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Répondre à Rilouko

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je viens de regarder un site internet
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens