Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche clavier sans fil dans les 30 euros...

cherche clavier sans fil dans les 30 euros...

Forum Hardware : cherche clavier sans fil dans les 30 euros...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde et bonne fete !! :bounce:

Bon bin, en faite, je cherche un bon clavier dans les 30 euros mais la ou j ai un probleme....c est que je le veut sans fil....pour utiliser ma mx1000 avec.... :whistle:

j ai cherche sur divers sites informatique, et ba j en trouve 3 voir 4 mais bon....je ne sait pas ce que sa vaut.... :??:

si vous savez merci de m aider d avance :D

sinon, avec un pack clavier sans fil et sourie sans fil....je peut utiliser juste le clavier ? et heu aucuns probleme d interferences entre la base de ma sourie sans fil et la base du kit ?

Message édité par FloFLo94 le 16-12-2006 à 19:06:27
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

up les mecs....aidez moi svp !!! c est mon cadeau de noel....

Répondre à FloFLo94

re up

Répondre à FloFLo94

up....

Répondre à FloFLo94

c'est les quelles se que ta trouver ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

c'est les quelles se que ta trouver ?

oulala ^^ je peut pas de dire, j ai fait une vingtaines de site et la je suis fatiguer de chercher....mais je croit que je vai prendre un kit clavier/sourie, et utiliser juste le clavier...jespere que y aura pas de blem....

Répondre à FloFLo94

je fatigue.....je doit savoir dimanche soir max....

ce que je veut : un clavier sans fil dans les 30, d marque logitech qui ne crée pas d interference avec ma mx1000 si c est un clavier dans un kit clavier/sourie.
(bien sur, je n utilise pas la sourie livrer avec, et j utilise la base de ma sourie pour ma mx1000 normal, et la base du kit pour le clavier.... donc pas de probleme ?

Répondre à FloFLo94

pourquoi tu veux forcement un SANS-FIL ?

ps:moi j'ai le logitech ultra-flat
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039116.html
il est frais^^

Répondre à klez@idn

bin y a 3 mois j ai changer de clavier , la j ai un logitech keybord elite , il est super, mais je me rend compte que j utilise de plus en plus mon pc loin de la tour....donc le cable usb me fait chier.....pi bon, comme sa pas besoin de se lever du lit le matin ^^, le clavier poser a coter, et hop ! une journée de geek qui commence bien ! lol (je rigole sur ce point hein !)

Répondre à FloFLo94

ba...

pour les jeux, je conseille vraiment un filaire

j'ai deja utilise un sans fil (que j'adorais !) avec des jeux et ca se passait mal: je tapais la fleche gauche et mon perso se mettait a tourner sur lui meme au lieu de tourner un petit peu..

sinon: si t'es un geek , tu as ca :D

en theorie, les claviers utilisent une autre frequence que la souris donc ca...

j'ai commande ca pour le PC de mes voisins (celui que je fais et dont tu m'a gentiment aide a trouve le boitier, que j'ai commande et que j'attend :/ )

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

ba...

pour les jeux, je conseille vraiment un filaire

j'ai deja utilise un sans fil (que j'adorais !) avec des jeux et ca se passait mal: je tapais la fleche gauche et mon perso se mettait a tourner sur lui meme au lieu de tourner un petit peu..

sinon: si t'es un geek , tu as ca :D

en theorie, les claviers utilisent une autre frequence que la souris donc ca...

j'ai commande ca pour le PC de mes voisins (celui que je fais et dont tu m'a gentiment aide a trouve le boitier, que j'ai commande et que j'attend :/ )

a ouai il est beau ce clavier ! mais bon....ouai je vai beaucoup jouer, si y a une latence sa va me faire grave chier....
bon bin merci quand meme....
ps: le petit clavier rond sa fait trop geek lol

Répondre à FloFLo94

enfin, j'dis ca, moi c'etait y'a 2 ans, donc peut etre qu'entre temps ils ont resolus les problemes de sans fil

et j'etais sous Windows Me aussi...

essaie de piquer un clavier a quelqu'un le temps de tester ;)

PS: sinon, effectivement, controler le PC a partir du lit c'est trop bien :D

mais moi maintenant j'utilise un micro et un logiciel de controle vocal :whistle: (j'ai l'air un peu cona parler tout seul mais j'ai plus a bouger du tout :lol: )

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

enfin, j'dis ca, moi c'etait y'a 2 ans, donc peut etre qu'entre temps ils ont resolus les problemes de sans fil

et j'etais sous Windows Me aussi...

essaie de piquer un clavier a quelqu'un le temps de tester ;)

PS: sinon, effectivement, controler le PC a partir du lit c'est trop bien :D

mais moi maintenant j'utilise un micro et un logiciel de controle vocal :whistle: (j'ai l'air un peu cona parler tout seul mais j'ai plus a bouger du tout :lol: )

exelent ^^ c est quoi ce logiciel ?

Répondre à FloFLo94

Dafen@IDN a écrit :

naturally speaking

merci

Répondre à FloFLo94

mais ca coute cher !!

moi je l'ai eu par un ami a 10€

Répondre à Dafen@IDN

Moi j'ai un Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 et je le trouve très bien.
http://www.clubic.com/shopping-114 [...] -2000.html
J'aime bien le clavier courbé.

Message édité par Marco235 le 17-12-2006 à 17:58:02
------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Dafen@IDN a écrit :

mais ca coute cher !!

moi je l'ai eu par un ami a 10€

waaaaoooo 3 cd, en gros , c est un fichier de 2 go....pffff il me faudrait au moin la semaine vu que en fr c est pas tres rechercher.... :whistle:

ouai heu moi et les claviers microsoft sa fait 2... :lol: en plus c est bon, a la place, je vai prendre le jeu battlefield 2142 !!!
(oui c est pour que l on me l offre...c est pour sa que c etait important)

merci tout le monde, le topic est fini ! je vai le supprimer dans la soirée si je m en souvient encore... :D

Répondre à FloFLo94

moi j'ai ca:
http://www.hiboox.com/vignettes/5006/91d743b0.jpg

Microsoft Natural Keyboard Pro RT9450

avec raccourcis Word, Excel, Web, Courrier (Outlook), Calendrier, Fichiers (Mes documents), Calculatrice
controle de volume, veille

et sur le cote gauche: copier/coller/couper
une touche pour passer d'une application a l'autre
et touche suivant/precedent (a utiliser avec les logiciels comme Itune, WMplayer...)

il est en USB et trop bien :D

l'ai eu gratos aussi :D

Edit: et mon logiciel c'est en 1 CD...

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 17-12-2006 à 18:09:55
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

moi j'ai ca:
http://www.hiboox.com/vignettes/5006/91d743b0.jpg

Microsoft Natural Keyboard Pro RT9450

avec raccourcis Word, Excel, Web, Courrier (Outlook), Calendrier, Fichiers (Mes documents), Calculatrice
controle de volume, veille

et sur le cote gauche: copier/coller/couper
une touche pour passer d'une application a l'autre
et touche suivant/precedent (a utiliser avec les logiciels comme Itune, WMplayer...)

il est en USB et trop bien :D

l'ai eu gratos aussi :D

moi j ai sa :
http://www.bgslevi.cz/image/media_kb_elite_us_top_mr.jpg

Répondre à FloFLo94

bah alors pourquoi tu veux changer ??!! :pfff:

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

bah alors pourquoi tu veux changer ??!! :pfff:

ba ma cousine veut m offire un cadeau dans les 30 euros mais le probleme c est que ba j ai deja tout...donc j ai pas d idée...alors me suis dit, tien un clavier sans fil et voila je cherche plus ^^

mais bon, j ai reflechi, et je prend battlefield2142 qui lui va vraiment me servir ^^

Répondre à FloFLo94

T'avais pas pris le tapis de souris de gamer absolu?

Répondre à Marco235

oui...c est dur la vie quand on a tout... :whistle:
bientot mon nouveau pc (1mois !)

Message édité par FloFLo94 le 17-12-2006 à 18:24:36
Répondre à FloFLo94

Marco235 a écrit :

T'avais pas pris le tapis de souris de gamer absolu?

si le NOVA KILLER , c est ma soeur qui me l'offre :lol: :lol:

Répondre à FloFLo94

et moi qui attend les composants pour le PC que je monte...

je veux voir ce que valent ces C2D de mes propres yeux !
(histoire de me rendre bien compte que mon Celeron c'est vraiment une grosse bouse !! )

:p

Répondre à Dafen@IDN

lol ce qui est bete, ce que tu vas les voir, puis leurs dire au revoir ^^

moi dans 1 mois :

E6600
p5wdh deluxe
corsair 2x1go pc 6400 cl4
et peut etre une 8800gts voir gtx...(si sa rentre dans mon antec solo)
puis dans 2 mois, un raptor 150go, x-fi fatal1ty, zalman vf900cu et big typphon....

Répondre à FloFLo94

FloFLo94 a écrit :

lol ce qui est bete, ce que tu vas les voir, puis leurs dire au revoir ^^

moi dans 1 mois :

E6600
p5wdh deluxe
corsair 2x1go pc 6400 cl4
et peut etre une 8800gts voir gtx...(si sa rentre dans mon antec solo)
puis dans 2 mois, un raptor 150go, x-fi fatal1ty, zalman vf900cu et big typphon....

Pourquoi pas P5B DLX? Meilleur OC...

Répondre à Marco235

bin probleme sur le port pci 2 il me semble donc je prefere prendre une carte qui fonctionne bien !

Répondre à FloFLo94

je serais toi je prendrais le Raptor 150 avant la 8800 comme ca tu installes Windows dessus des le depart

et la 8800 baissera en prix d'ici 2 mois (avec l'arrivee des R600 et 8600 )
et tu prend une CG a 30€ en attendant....

ou alors tu prend juste 1Go de RAM...

ou tu atend 2 mois pour tout prendre en meme temps :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

+1 pour prendre un seul Go, c'est ce que je vais faire avec ma config Noël d'ailleurs...

Répondre à Marco235

bon ok c est bon....en faite je sait que la p5b a un meilleur potentiel en o/c, mais bon...en faite j en sait rien...a oui voila, c est a cause ds emplacements des ports pci...car je doit pouvoir mettre une carte son, une carte wifi, et peut etre une carte usb...ou aitre...alors si je met un zalman sur la carte graphique ba me reste pluq que 2 port pci de libre...

Répondre à FloFLo94

Dafen@IDN a écrit :

je serais toi je prendrais le Raptor 150 avant la 8800 comme ca tu installes Windows dessus des le depart

et la 8800 baissera en prix d'ici 2 mois (avec l'arrivee des R600 et 8600 )
et tu prend une CG a 30€ en attendant....

ou alors tu prend juste 1Go de RAM...

ou tu atend 2 mois pour tout prendre en meme temps :whistle:

pour la carte graphique ouai je sait ....peut etre que je ferait sa...mais pour la ram non, il me faut 2 go, en dual channel !

Répondre à FloFLo94

tu la rajoute apres, tu met la meme et c'est bon ca sera en Dual Channel ...

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

tu la rajoute apres, tu met la meme et c'est bon ca sera en Dual Channel ...

:whistle:

heu pour la carte graphique, vaut mieux une gts ou une gtx ? si c est pour la changer dans 1 ans environs ?

Répondre à FloFLo94

si c'est pour la changer dans un an, autant prendre une X1950 Pro: ca t'evite de payer super cher pour une gain de perf' existant mais bon a la rigueur pas forcement utile

et puis, dans l'annee je pense que la majorite des jeux seront encore sous DX9

a la rigueur une X1950 XT a 250€

bref, prend la carte la moins chere possible si tu la change dans un an...

Répondre à Dafen@IDN

Je prendrais une X1950Pro 256Mo.

Répondre à Marco235

bin j ai dit dans 1 ans comme sa quoi....inon, une simple 7600gt serait suffisante en attendant 2 ou 3 mois que j achete une carte directx10 ??

asser puissante pour tourner en 1680 par 1050 tout les graphismes a font ?

Répondre à FloFLo94

Pas tous les graphismes à fond, et surtout pas dans cette résolution.
Parcontre, en 1280 * 1024, une X1950Pro suffit amplement, sauf pour Oblivion et FEAR.

Répondre à Marco235

j ai un ecran wide 16/10....donc la resolution c est du 1280 par 768.

ouai bon bin sa ira peut etre mais bon...je croit que je vait plutot me prendre direct une 8800gts ou gtx apres tout ^^.

merci vous deux.

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche clavier sans fil dans les 30 euros...
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens