cherche clavier sans fil dans les 30 euros...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir tout le monde et bonne fete !!
Bon bin, en faite, je cherche un bon clavier dans les 30 euros mais la ou j ai un probleme....c est que je le veut sans fil....pour utiliser ma mx1000 avec....
j ai cherche sur divers sites informatique, et ba j en trouve 3 voir 4 mais bon....je ne sait pas ce que sa vaut....
si vous savez merci de m aider d avance
sinon, avec un pack clavier sans fil et sourie sans fil....je peut utiliser juste le clavier ? et heu aucuns probleme d interferences entre la base de ma sourie sans fil et la base du kit ?
Bon bin, en faite, je cherche un bon clavier dans les 30 euros mais la ou j ai un probleme....c est que je le veut sans fil....pour utiliser ma mx1000 avec....
j ai cherche sur divers sites informatique, et ba j en trouve 3 voir 4 mais bon....je ne sait pas ce que sa vaut....
si vous savez merci de m aider d avance
sinon, avec un pack clavier sans fil et sourie sans fil....je peut utiliser juste le clavier ? et heu aucuns probleme d interferences entre la base de ma sourie sans fil et la base du kit ?
Autres pages sur : cherche clavier fil euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
je fatigue.....je doit savoir dimanche soir max....
ce que je veut : un clavier sans fil dans les 30, d marque logitech qui ne crée pas d interference avec ma mx1000 si c est un clavier dans un kit clavier/sourie.
(bien sur, je n utilise pas la sourie livrer avec, et j utilise la base de ma sourie pour ma mx1000 normal, et la base du kit pour le clavier.... donc pas de probleme ?
ce que je veut : un clavier sans fil dans les 30, d marque logitech qui ne crée pas d interference avec ma mx1000 si c est un clavier dans un kit clavier/sourie.
(bien sur, je n utilise pas la sourie livrer avec, et j utilise la base de ma sourie pour ma mx1000 normal, et la base du kit pour le clavier.... donc pas de probleme ?
pourquoi tu veux forcement un SANS-FIL ?
ps:moi j'ai le logitech ultra-flat
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039116.html
il est frais^^
ps:moi j'ai le logitech ultra-flat
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039116.html
il est frais^^
bin y a 3 mois j ai changer de clavier , la j ai un logitech keybord elite , il est super, mais je me rend compte que j utilise de plus en plus mon pc loin de la tour....donc le cable usb me fait chier.....pi bon, comme sa pas besoin de se lever du lit le matin ^^, le clavier poser a coter, et hop ! une journée de geek qui commence bien ! lol (je rigole sur ce point hein !)
ba...
pour les jeux, je conseille vraiment un filaire
j'ai deja utilise un sans fil (que j'adorais !) avec des jeux et ca se passait mal: je tapais la fleche gauche et mon perso se mettait a tourner sur lui meme au lieu de tourner un petit peu..
sinon: si t'es un geek , tu as ca
en theorie, les claviers utilisent une autre frequence que la souris donc ca ...
j'ai commande ca pour le PC de mes voisins (celui que je fais et dont tu m'a gentiment aide a trouve le boitier, que j'ai commande et que j'attend
)
pour les jeux, je conseille vraiment un filaire
j'ai deja utilise un sans fil (que j'adorais !) avec des jeux et ca se passait mal: je tapais la fleche gauche et mon perso se mettait a tourner sur lui meme au lieu de tourner un petit peu..
en theorie, les claviers utilisent une autre frequence que la souris donc ca ...
j'ai commande ca pour le PC de mes voisins (celui que je fais et dont tu m'a gentiment aide a trouve le boitier, que j'ai commande et que j'attend
)Dafen@IDN a dit :
ba...pour les jeux, je conseille vraiment un filaire
)a ouai il est beau ce clavier ! mais bon....ouai je vai beaucoup jouer, si y a une latence sa va me faire grave chier....
bon bin merci quand meme....
ps: le petit clavier rond sa fait trop geek lol
enfin, j'dis ca, moi c'etait y'a 2 ans, donc peut etre qu'entre temps ils ont resolus les problemes de sans fil
et j'etais sous Windows Me aussi...
essaie de piquer un clavier a quelqu'un le temps de tester
PS: sinon, effectivement, controler le PC a partir du lit c'est trop bien
mais moi maintenant j'utilise un micro et un logiciel de controle vocal
(j'ai l'air un peu cona parler tout seul mais j'ai plus a bouger du tout
)
et j'etais sous Windows Me aussi...
) Dafen@IDN a dit :
enfin, j'dis ca, moi c'etait y'a 2 ans, donc peut etre qu'entre temps ils ont resolus les problemes de sans filet j'etais sous Windows Me aussi...
)exelent ^^ c est quoi ce logiciel ?
Moi j'ai un Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 et je le trouve très bien.
http://www.clubic.com/shopping-114938-0-microsoft-comfo...
J'aime bien le clavier courbé.
http://www.clubic.com/shopping-114938-0-microsoft-comfo...
J'aime bien le clavier courbé.
Dafen@IDN a dit :
mais ca coute cher !!moi je l'ai eu par un ami a 10€
waaaaoooo 3 cd, en gros , c est un fichier de 2 go....pffff il me faudrait au moin la semaine vu que en fr c est pas tres rechercher....
ouai heu moi et les claviers microsoft sa fait 2...
en plus c est bon, a la place, je vai prendre le jeu battlefield 2142 !!!(oui c est pour que l on me l offre...c est pour sa que c etait important)
merci tout le monde, le topic est fini ! je vai le supprimer dans la soirée si je m en souvient encore...
moi j'ai ca:
![]()
Microsoft Natural Keyboard Pro RT9450
avec raccourcis Word, Excel, Web, Courrier (Outlook), Calendrier, Fichiers (Mes documents), Calculatrice
controle de volume, veille
et sur le cote gauche: copier/coller/couper
une touche pour passer d'une application a l'autre
et touche suivant/precedent (a utiliser avec les logiciels comme Itune, WMplayer...)
il est en USB et trop bien
l'ai eu gratos aussi
Edit: et mon logiciel c'est en 1 CD...

avec raccourcis Word, Excel, Web, Courrier (Outlook), Calendrier, Fichiers (Mes documents), Calculatrice
et touche suivant/precedent (a utiliser avec les logiciels comme Itune, WMplayer...)
l'ai eu gratos aussi
Edit: et mon logiciel c'est en 1 CD...
Dafen@IDN a dit :
moi j'ai ca:http://www.hiboox.com/vignettes/5006/91d743b0.jpg
l'ai eu gratos aussi
moi j ai sa :

Dafen@IDN a dit :
bah alors pourquoi tu veux changer ??!!
ba ma cousine veut m offire un cadeau dans les 30 euros mais le probleme c est que ba j ai deja tout...donc j ai pas d idée...alors me suis dit, tien un clavier sans fil et voila je cherche plus ^^
mais bon, j ai reflechi, et je prend battlefield2142 qui lui va vraiment me servir ^^
FloFlo94 a dit :
lol ce qui est bete, ce que tu vas les voir, puis leurs dire au revoir ^^moi dans 1 mois :
E6600
p5wdh deluxe
corsair 2x1go pc 6400 cl4
et peut etre une 8800gts voir gtx...(si sa rentre dans mon antec solo)
puis dans 2 mois, un raptor 150go, x-fi fatal1ty, zalman vf900cu et big typphon....
Pourquoi pas P5B DLX? Meilleur OC...
je serais toi je prendrais le Raptor 150 avant la 8800 comme ca tu installes Windows dessus des le depart
et la 8800 baissera en prix d'ici 2 mois (avec l'arrivee des R600 et 8600 )
et tu prend une CG a 30€ en attendant....
ou alors tu prend juste 1Go de RAM...
ou tu atend 2 mois pour tout prendre en meme temps
et la 8800 baissera en prix d'ici 2 mois (avec l'arrivee des R600 et 8600 )
Marco235 a dit :
Quoi?!
bon ok c est bon....en faite je sait que la p5b a un meilleur potentiel en o/c, mais bon...en faite j en sait rien...a oui voila, c est a cause ds emplacements des ports pci...car je doit pouvoir mettre une carte son, une carte wifi, et peut etre une carte usb...ou aitre...alors si je met un zalman sur la carte graphique ba me reste pluq que 2 port pci de libre...
Dafen@IDN a dit :
je serais toi je prendrais le Raptor 150 avant la 8800 comme ca tu installes Windows dessus des le departet la 8800 baissera en prix d'ici 2 mois (avec l'arrivee des R600 et 8600 )
pour la carte graphique ouai je sait ....peut etre que je ferait sa...mais pour la ram non, il me faut 2 go, en dual channel !
si c'est pour la changer dans un an, autant prendre une X1950 Pro: ca t'evite de payer super cher pour une gain de perf' existant mais bon a la rigueur pas forcement utile
et puis, dans l'annee je pense que la majorite des jeux seront encore sous DX9
a la rigueur une X1950 XT a 250€
bref, prend la carte la moins chere possible si tu la change dans un an...
et puis, dans l'annee je pense que la majorite des jeux seront encore sous DX9
a la rigueur une X1950 XT a 250€
bref, prend la carte la moins chere possible si tu la change dans un an...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsClavier et souris sans fil
- SolutionsForum clavier et souris sans fil
- ForumClavier sans fil ne fonctionne plus
- ForumClavier sans fil ne fonctionne plus
- ForumClavier & souris sans fil
- ForumMon clavier labtec sans fil
- ForumLogitech clavier et souris sans fil coment sa marche
- ForumGros problème compatibilité clavier souris sans fil windows 7
- ForumClavier sans fil qui ne marche plus
- Voir plus