slt à tous!j'ai un problème étant actuellement en 1ere es je commence sérieusement à penser à mon orientation.Je souhaitais faire un bts assistante de direction mais le problème c'est que a partir de la rentrée 2008 il va etre modifié pour devenir bts assitant des manager le problème de ce nouveau bts c'est qu'il faut maitriser 2 langue étrangères et que mon niveau lv2 (allemand) est catastrophique.J'hésite donc maintenant entre le bts assistant pme pmi ou comptabilité et gestion des organisation.Je voudrais savoir lequel m'apporterai le plus de débouchés et si je peux devenir assistante de direction avec un de ces 2 bts?voila merci d'avance pour vos réponses
Message édité par icegirl19 le 19-01-2008 à 14:49:09
Le BTS PME PMI est assez polyvalent et tu pourras être AD avec ce diplôme si ta rédaction est bonne ainsi que tes compétences en bureautique. Peut-être souhaiteras tu devenir une Assistante de gestion après avoir fait le BTS AG !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.