Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est -ce -que je peux avoir forfait internet sans téléphone ?!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaitrai just un forfait Internet ( pas avec téléphone ou TV)sans engagement et pas trop chèr ,qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?! J'ai une prise téléphonique dans mon studio ,mais est que je serai obligé d'avoir un forfait téléphonique avec ?!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela existe cela s'appelle des offres nues. Regarde sur ce comparatif ADSL sans téléphone. Le problème c'est que ce comparative date un peu. Mais les offres que tu recherches existe. Il faut que tu saches que AOL et club Internet appartienne à neuf Cegetel (ils ont été rachetés) il te sera impossible de prendre une offre AOL, est fortement déconseillé de prendre une offre club Internet, vu que les migration vers le neuf sont en cours. Tour toi uu côté de Orange, Tele2, Alice ou le Neuf

Message édité par videosnews le 10-07-2007 à 17:16:32
------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

Neuf adsl nue 19,99/mois va voir sur http://offres.neuf.fr

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est -ce -que je peux avoir forfait internet sans téléphone ?!
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens