Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet dissertation en francais svp aidez moi svp svp svp!!!

sujet dissertation en francais svp aidez moi svp svp svp!!!

Forum Etudes / Travail : sujet dissertation en francais svp aidez moi svp svp svp!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!j'ai une dissertation a fair sur le theatre le prof nous a donnez sa hier a fair pour lundi,je suis un peut pommer enfaite je vous donne mn sujet;
comment et pourquoi le theatre se prete t'il a une critique social et politique?
j'avai pensser a fair en premiere partir comment il critique et en deuxieme partir pourquoi il critique mais j'ai peur de partir dans le mauvais chemin,j'aimerai aussi avoir des nom de piece de theatre qui font des critique social et politique!j'espere avoir une réponsse de votre part se serait tres sympa!merci a tous!!repondez moi vite svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allééé svpp aidez moiiiiiii je vous en supli

Répondre à melissa08

PK personne ne veut m'aidez

Répondre à melissa08

Je sais que Le Tartuffe de Molière était une critique assez virulente de la religion.
La guerre de Troies n'aura pas lieu était une comparaison avec le nazisme, à la veille de la 2nde guerre mondiale.
Le Barbier de Séville ou Le Mariage de Figaro de Beaumarchais, œuvres dans lesquelles il critique l'aristocratie.
Aussi Caligula de Camus.
Essaie surtout de te renseigner sur Molière !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet dissertation en francais svp aidez moi svp svp svp!!!
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens