Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un pc, il a eu des pannes lors du démarrage, alors j'ai voulu installé de nouveau xp. au début l'opération n'a pas fonctionné un message apparait et dit qu'il faut désactiver les fonctions de mémoire cache du bios, j'ai fais ça, l'installation a démarrer, j'ai choisi le formatge ntfs de la partie "c", l'opération a reussi, aprés le redémarrage w xp a continuer l'installation mais, il arrete et un message apparait: "un problème a été détecté est windows a été arreté... le problème semble être causé par le fichier suivant: framebuf. ... si cet écran apparait encore, suivez ces étapes: le pilote de votre carte graphique est bloqué dans un boucle infinie. ceci indique génralement un problème provenant de votre carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote. informations techniques: ***stop: 0x000000EA (0x80D80E4E2A0, 0xFCC13CB4, 0x00000001)
framebuf
début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminé

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation de xp
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens