Tom's Guide > Forum > Programmation > Crées son propre site internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
savez vous comment crée son site internet ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, mais je pense pas que ce soit la bonne section pour poser cette question ;)

Répondre à Sucettes et Confiseries

Bonjour,
Comme j'etais d'un ce topic , et que j'aimerais faire un site de photographie je me suis dit , que j'allais le poster directement dans ce topic!!!
Et... comment fait-on ???

Répondre à realiste1617

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photographie vers la catégorie Programmation par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Salut,
Déjà, au niveau logiciel, tu as un grand choix.
Ça va de Macromedia Dreamweaver au Bloc-notes.
Ensuite il te faut un hébergeur (Free est gratuit), puis des connaissances en HTML/PHP.
Une fois que tu as tout ça, bonne chance!

Message édité par ThEmWaA le 28-03-2009 à 21:36:13
Répondre à ThEmWaA

déjà faut savoir ce que tu es prêt à donner pour ça : je m'explique... faire un site ça prend du temps et si tu ne t'investis pas un minimum (apprendre le html déjà, ça aide pas mal, même si y'a des logiciels qui sont là pour coder à ta place, tu auras toujours besoin de connaitre le html : les logiciels ne font pas tout...)
après tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... un site tout simple qui permet de regarder des photos, ou un super site dynamique où par exemple l'on peut laisser des commentaires (je parle pas d'un livre d'or là... bof bof le livre d'or :p)
faut bien faire la différence entre les sites STATIQUES et les sites DYNAMIQUES... c'est un peu comme comparer une console et un ordinateur... bref... voilà

bon courage

Répondre à cynoque
Tom's Guide > Forum > Programmation > Crées son propre site internet
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens