Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pour configurer son net correctement

Pour configurer son net correctement

Forum Accès Internet & Réseaux : Pour configurer son net correctement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche dopnc a configurer ma ocnnexion internet correctement.

j'ai beau chercher sur google pas trouver , enfin si mais sa ne marchais pas.

:D donc en faite je parle des connexions réseau , je voudrais configurer la ocnnexion au réseau local avec ip protocole ( je crois que c'est sa , dite le moi si je me trompe :) )

Mais ensuite dans propriétés, " utiliser l'adresse ip suivante " et " utiliser les adresse dns ... " je ne sais pas exactement quoi mettre.

Donc en esperant qu'on pourra m'aider sur ce forum. :) Merci a ceux qui m'aideront.

------------------------------ WahOu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si c'est pour te connecter au net, il vaut mieux que tu laisses tout en adresse dynamique, car mettre des valeurs pourrait ralentir ta connexion. Si malgré tout tu souhaites renseigner ces valeurs, il faut que tu rentres les 2 adresses DNS (primaire et secondaire) que tu pourras trouver sur le courrier que ton FAI t'as normalement envoyé (courrier avec les identifiants de connexion).

Répondre à akiraclaudio

il nous faut plus d'info pour t'aider ;)
1/que veux tu faire exactement? connecter un seul PC a internet, ou plusieurs?
2/ tu es chez qui en fournisseur d'acces internet?
3/tu as une box ou un modem tout court?
4/ tu es connecté comment : en wifi, avec un cable reseau, ou en USB?

Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 15:42:15
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je suis chez wanadoo, je l"ai déjà fait auparavant :) j'ia la livebox , en cable ethernet :D connecter un seul pc.

Voilà

------------------------------ WahOu
Répondre à yuv

oki, donc tu laisse tout en automatique, et tu lance le CD de la livebox, et tu te laisse guider. rien besoin de toucher manuellement ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pour configurer son net correctement
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens