Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réalisation de ma soutenance de projet

Réalisation de ma soutenance de projet

Forum Etudes / Travail : Réalisation de ma soutenance de projet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis en 2ème année d'un BTS IG option "administrateur réseaux", et je dois réaliser une soutenance de projet (rapport + power point) pour mai.
Cependant, j'ai été gravement malade en 1ère année. J'ai raté beaucoup de cours et accumulé énormément de retard par rapport aux autres dans toutes les matières...
J'ai réussi à rattraper les matières générales, et je bosse tous les jours sur les PTIs, mais concernant le projet je suis completement largué!!
Aussi, j'aimerai savoir si quelques-un(es) d'entre-vous auraient la bonté de m'envoyer par mail vos soutenances de projet afin que je vois un peu comment structuré mon rapport et le power point.

Voici mon adresse email : ****free.fr
Merci bcp pour votre aide. :)

Message édité par Grandefolle le 19-01-2008 à 13:37:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Etant donné que tu ne précises même pas le sujet traité, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te donner...Je n'aurai donc pas cette bonté, bien que...hum, je ne doute pas que tu aies été gravement malade.
Mais je ne doute également pas que d'autres seront plus généreux que moi.

Répondre à gouidj

En fait, le problème est surtout au niveau du power point.
Ma formatrice m'a dit que ca n'allait pas, il faut que je fasse moins de diapo, mais le pbl c'est que je ne peux rien enlever.
Mon entreprise est très grande, et il y a bcp de choses à dire sur celle-ci.
Je dois reduire l'organigramme, mais celui-ci est vraiment GRAND!!
Mon entreprise est une école, donc elle n'a pas d'activité, mais propose des formations (ce qui emplifie encore le PPT)
Enfin, tu vois, c'est surtout la partie "présentation de l'entreprise" qui pose pbl, le projet ca peut aller puisqu'on le bosse cette année, et que je vais mieux (après 7 ans de souffrance ca fait du bien... :cry: ) Espérons que ca continu...

Répondre à quaresma

Bonjour Quaresma,

Pour ton diaporama, j'enfonce sans doute des portes ouvertes, mais si tu te rappelles que ce n'est qu'un "guide", qu'il doit contenir des "mots-clés" plutôt que des phrases, que l'essentiel, c'est toi qui va le dire oralement... Tu devrais pouvoir le réduire sensiblement ;)

Si l'organigramme est si grand, indique les services avec le seul nom du responsable par exemple et des pointillés au-dessous ; tu expliqueras à l'oral que cette personne gère trois sous-services et 15 personnes etc.

Et sinon, vire ton adresse e-mail, si un modérateur ne l'a pas fait entretemps ; c'est une source de spam...

Bon courage

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réalisation de ma soutenance de projet
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens