Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Plus de périphérique audio
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tente de reinstaller le pilote
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Je te remercie pour ta réponse, j'ai bien été voir le tuto de Yama 310. Hélas j'ai déjà tenté tout ce qu'il propose, en vain. J'ai déjà essayé de réinstaller le driver de ma carte son mais ça n'a rien changé. J'ai même tenté de mettre un autre driver proposé (Realtek), le résultat n'a pas été très probant. J'ai eu un blue screen et j'ai été obligé de redemarrer l'ordi.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas la, installes un pack de codecs peut etre (K. Lite par exemple)
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Gros problème, soundmax a disparu de mon pc. Je ne peux même pas réinstaller le driver via le cd de ma carte mère parce que je ne retrouve plus non plus mon lecteur de cd dans le poste de travail. Du coup impossible de lancer le cd de la carte mère (ni aucun autre d'ailleurs).
|
|
Plus d'informations
|
Après avoir surfé toute la journée sur les forums informatiques j'ai enfin réussi à récuperer mon lecteur/ graveur. J'en ai profité pour réinstaller soundmax. Du côté du gestionnaire de périphériques rien à signaler, tout est ok.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev