Salut, je me permets de poster ce message car j'ai un petit problème avec un fichier qui ne veut pas s'effacer, STEAM soit Cs, counter-strik se tipe de fichier qu'on télécharge sur la plate-forme steam. Hier soir j'ai voulu play je suis allé sur la plate-forme j'ai téléchargé le fiché et quand j'exécute le fichier le message et le suivant.
"La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y accéder".
Je vais sur panneau de configuration puis ajouter ou suprimer je cherche le fichier steam mais je n'arrive pas a l'effacer. Là encor un message mais cette foi en anglais.
"La fonction que vous essayez d'utiliser est sur une ressource de réseau qui est indisponible"
mais encor...
Cliquez sur l'essai d'ok de nouveau, ou entrez à un chemin alterné à un dossier contenant le paquet d'installation "SteamInstall[1].msi"dans la boîte ci-dessous
Mais il est introuvable croyer moi j'ai tout fait pour le trouver, je suis même allé le télécharger sur ce site : files.filefront.com : j'ai téléchargé le fichier : SteamInstall [1].msi : puis quand j'accède ça ne marche pas !!! de L'aide SVP
Merci pour m'avoir répondu, j'ai téléchargé le pack et ça marchait. J'avoue que c était simple, mais je n'avais pas essayé sur un notre site. Merci ledossm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.