bonjour tous le monde, voila il y a un mois à peu prés j' ai télècharger the cleaner, fait un scan, et j' ai du suprimé involontairement quel que chose qu' il ne fallais pas suprimé, depuis google ne fonctionne plus la touche "favoris" sur mon clavier ne fonctionne plus elle aussi ainsi que la touche "www"
le problem c ' est que j' ai désinstaller the cleaner et que je ne peu pas restaurer les truck qu' il ne fallais pas que je suprime.
quel qu' un peu me venir en aide pour me guidé sa serais trés simpa.
tu supprimes proprement Google et tu refais l'installation
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
mais si mais si clique droit sur l icone gogle desktop indextion etat de l index cela peu prndre du temp et cela depend si tu a enregistre une preference qu il ne faut pas va voi dans les configs preferences et enregistre
mais si mais si clique droit sur l icone gogle desktop indextion etat de l index cela peu prndre du temp et cela depend si tu a enregistre une preference qu il ne faut pas va voi dans les configs preferences et enregistre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.