carte graphique plus performente sous linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour a tous,
alors voila le vieux pc de mes parents qui a connu win98 est enfin passer sous XP avec un peu plus de memoire vive.
mais la carte graphique est un peux trop juste et quand il sagit de dessendre dans une page web un peux trop lourde dimages le contenu de la page se sacade
se nest pas trop grave pour le peux qu ils utilisent leur pc
mais jai teste recement le live CD FEDORA une merveille et avec celui ci auccun probleme du genre meme sur les plus grosses pages web possible.
malheureusement mes parents ne sont pas pres a passer sous linux .
puis je prendre les drivers sous linux pour les mettre sous XP ou un bricolage du genre si oui comment
toutes les solutions sont les bienvenue merci davence pour le temps que vous mavez consacre
alors voila le vieux pc de mes parents qui a connu win98 est enfin passer sous XP avec un peu plus de memoire vive.
mais la carte graphique est un peux trop juste et quand il sagit de dessendre dans une page web un peux trop lourde dimages le contenu de la page se sacade
se nest pas trop grave pour le peux qu ils utilisent leur pc
mais jai teste recement le live CD FEDORA une merveille et avec celui ci auccun probleme du genre meme sur les plus grosses pages web possible.
malheureusement mes parents ne sont pas pres a passer sous linux .
puis je prendre les drivers sous linux pour les mettre sous XP ou un bricolage du genre si oui comment
toutes les solutions sont les bienvenue merci davence pour le temps que vous mavez consacre
Autres pages sur : carte graphique performente linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
désolé mais non les pilotes sont spécifique à l'architecture d'un os, par contre ce que tu peut essayer c'est d'installer wubi.
wubi installe ubuntu sur windows comme si il s'agissait d'un simple programme (bien que ce soit plus complexe que ça)
pour plus d'information http://doc.ubuntu-fr.org/wubi
je te conseille plutôt de prendre avec la version 8.04 d'ubuntu
wubi installe ubuntu sur windows comme si il s'agissait d'un simple programme (bien que ce soit plus complexe que ça)
pour plus d'information http://doc.ubuntu-fr.org/wubi
je te conseille plutôt de prendre avec la version 8.04 d'ubuntu
voila ubuntu est instalé un jeux d'enfants pas un seul driver à installer manuelement et auccune lenteure sur les pages web
un vrai bonheure le pc a retrouvé une deuxieme jeunnesse
merci d''m'avoir fait decouvrir wubi et de mavoir eclairé
ps: quelle tuto me conseillé vous pour demarrer dans l'univers linux sous ubuntu ?
encore merci
un vrai bonheure le pc a retrouvé une deuxieme jeunnesse
merci d''m'avoir fait decouvrir wubi et de mavoir eclairé
ps: quelle tuto me conseillé vous pour demarrer dans l'univers linux sous ubuntu ?
encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsacer aspire x3990-136 changer de boitier et de carte graphique.
- SolutionsChoix carte graphique
- SolutionsProblème carte graphique
- SolutionsQuel carte graphique besoin d 'aide!
- SolutionsCarte graphique NVIDIA GeForce 6150 LE et écran 24"
- SolutionsTemperature carte graphique
- SolutionsReboot PC alimentation + carte graphique
- SolutionsPuis je Changer ma carte graphique ?
- SolutionsChangement carte graphique.
- Voir plus