Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le TRI-UA512 AXPC peut paraître barbare comme appellation, mais il n’en est rien. Tritton nous offre la meilleure reconstitution du surround 5.1 avec son énorme casque, grâce à quatre mini-enceintes dans chaque oreillette. Notez également le microphone q Lire la suite
Comme son nom l’indique, EarForce n’est à priori pas le casque le plus à même de faire apprécier la musique de chambre. Le AK-R8 est un produit, très clairement dédié au jeu et au "gamers". Réservé aux initiés ? Néanmoins, le condensé de technologi Lire la suite
Panasonic vient de dévoiler un nouveau casque audio baptisé RP-WF5500. Disponible au Japon à partir du 20 novembre, ce casque audio est présenté par le constructeur comme le plus léger et le plus compact des casques surround sans fil. Grâce à une liaison Lire la suite
Il y a à peine un mois de cela, nous vous présentions le téléphone Sharp, héritiers de la technologie des téléviseurs Aquos de la marque. Aujourd’hui, nous vous annonçons le lancement en Asie de la nouvelle vague de téléphones, avec l’Aquos SH905iTV, que Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je possède la " nintendo wii " ainsi que les enceintes HERCULES XPS 5.170 . Et je voudrai branché ma Wii en Dolby surround 5.1 ( qui est possible ) sur mes enceintes mais comment ?
Car ma wii est brancher à mes enceintes en RCA => Jack mâle. Et les enceintes arrières fonctionnent mais le son est très bas et on entend le son comme un stéréo ?
Même en activant l'options " SURROUND " dans les paramètres de la WII .
Alors j'avais trouvé il y a longtemps un petit boitier fait par logitech qui transformer le Stéréo RCA et SURROUND jack je crois !
Comment puis-je faire pour brancher ma Nintendo Wii en Surround, je suis à votre écoutes !
ZiOu333
PS: J'espère avoir poster mon message dans le bon sujet " Vidéo & Son " .
il faut un ampli compatible Dolby Prologic II, je crois que c'est comme pour la gamecube.
Merci beaucoup de ta réponse RAPIDE mais je n'est pas besoins d'ampli car mes enceintes peuvent accueillir une en surround. Mais j'ai trouvé le boitier qu'il me faut :
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=63971
ZiOu333
Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.