Ouvre le bloc notes
-Fichier, ouvrir
-C:, windows, system32, drivers, etc
-et enfin ouvrir le fichier hosts
-ensuite supprimer la ligne ou le site apparait
Pour débloquer les sites Web tu dois utiliser des proxies. il sont des application qui peut faire ceci ou proxy sites. Beaucoup de ces va ralentir ton connexion a Internet, c'est pourquoi tu ai à faire beaucoup de recherche pour trouver la solution qui fonctionne le mieux. Je te recommande de 3 solutions: un logiciel IP Privacy, le TOR projet ou de proxies de proxy.org.
svp un pote ma fait une blague pour plus ke j'aille sur un site (ex: traduction voila) il ma dit que quand je lance ma recherche. La recherche s'effectue sur mon ordinateur et pas sur le serveur d'interent qui permet de trouver le site en question que je veux parcourir.
Il m'as dit que si je trouvais il me donnerait 40 euros cash et comme j'ai envie de lui montrer mes capaciter j'aimerais un peux "d'huile de coude"
Mercie pour les réponses et je vous tiendrait en courant
merci... ++
merci pour vus que se soit ça mais par contre explique moi ou on trouve le fichier "host" je ne sais pas du tout de quoi de veut parler alors si tu veux bien prendre 2 minutes pour m'écrire les étapes stp ^^
P.S.sl pour les fautes d'orthographe mais g pas envie d'écrire bien XD sinon toi tu connais dofus?
A oui le fichier host il est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc (pour un XP) Le fichier n'a pas d'extension donc pour l'enregistrer ce n'est pas facile... mais faisable! Tu ouvres le fichier hosts puis tu fais tes modifs si nécessaire pui tu l'enregistre sou hosts.txt Ensuite tu renomme ton fichier hosts en hosts-20091215001.old et tu renommes le hosts.txt en hosts Un petit reboot (au cas ou) et hop ça roule!
Message édité par maxoupierrotin le 15-12-2009 à 16:46:45
moi j'ai rien a par twain_32 je suis aller taper sa sur un site de traduction ça me dit :"les deux" donc si t'es la confirme ou je vais cherche sur un dico ^^j'y vais
eh ba je peux quand même y accéder alors je comprends pas -_-".
si tu vois pour quoi dis moi sinon tempis ce n'est pas grave
a oui et aussi ce matin j'ai eu techno j'ai voulu lui faire la blague mais je n'est même pas trouver de disque C donc si tu sais pourquoi ba pareil dis moi^^
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
Pour bloquer ton site tu ajoutes la ligne comme suit:
127.0.0.1 www.reverso.net il faut un tab (pas d'espace) entre le 1 et le w et ne pas mettre de # en début de ligne
enregistre le fichier et vérifie qu'il est bien modifié.
Je pense qu'il faut redémarrer le navigateur pour que ce soit pris en charge.
ok ok ok mais le "tout prix" en faite je croit que c'est tour pris tout mis en gros tu m'avait dit de mettre les 10 premiere ligne moi j'ai tout mis c'eest tout^^
Non ils les ont peut être cachés... c'est sans doute possible mais je ne me suis jamais penché sur la question!
Fait un topic dans la cat OS peut être que quelqu'un te donnera des tuyaux. Par contre "saboter" les PC du lycée ce n'est sans doute pas la meilleure idée à avoir même si ton prof est chiant....