Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran s'eteint quand je joue
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
voilà j'ai un problème avec mon écran,
celui-ci s'éteint dès que je joue à un jeux (age of mythologie).
L'écran devient noir puis le clignotant devient orange et j'ai le droit à un redémarrage de mon ordinateur.
Le problème ne vient pas de l'écran car j'ai testé avec deux ecrans differents(crt et lcd) et toujours le même problème.
Le problème est apparue dès que j'ai instalé une carte graphique Nvidia 6600GT 256mo,et j'ai bien verifié,quand je l'enlève je n'ai plus de problème.Je remarque aussi que celui-ci s'éteint dès qu'il y a un peu "trop d'action".
Pour le Pc:
p4
512mo
Voià si quelqu'un a la solution à mon problème :(
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de le depoussiere et redis nous ! en plus les P4 on tendence a chaufer donc avec de la poussiere c'est la cata...

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Telecharges et installe Speed Fan .

Tu veras les températures de ton pc .

A mon avis , c'est ça .

Répondre à ice62_1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran s'eteint quand je joue
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens