Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros problème clavier help plz!!!

Gros problème clavier help plz!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Gros problème clavier help plz!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah voilà, j'ai un problème avec mon clavier. Juste au-dessus j'ai deux petites lampes, une s'allume si jappuye sur la touche ki a un symbole de cadnas (touche majuscule) et une s'allume... euh je sais pa vraiement comment mais bon. La derniere fois je l'ai allumer sans le savoir et je sais pas commen l'éteindre, l'icone kil ya a coté de la deuxieme lampe c un cadnas avec un 1 a coté.

Voila comment est-ce que j'éteins ce truc svp!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

appuie sur la touche verr num

Répondre à vikin

C'est soit "Verr Num" (pour la pavé numérique, si ton PC en a un) ou alors "Arrêt défil" ("scroll lock" dans la langue de Tony Blair)

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

D'accord mais comment je fais pour le désactiver???! (J'ai pas de pavé)

Répondre à Omar-b

si tu as pas de pavé comment tu as fait pour l'activer sinon essaie la touche arret comme a dit Le_Brujah

Répondre à vikin

arret defil ou scroll lock

Répondre à vikin

mé c ou le bouton de arret defil ou scroll lock???????????????????

Répondre à Omar-b

c'est un clavier de PC, ou un portable que tu as?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Mauvais post ------> tu aurais du poster dans hardware. Mais bon c'est pas grave fait attention le prochaine fois!!!

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

ben moi aussi jai ce souci avec un portable compaq , c'est expliquer la :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9113_1.htm

merci pour votre aide

Répondre à netpower@IDN

Salut!

Postes nous une photo nette de ton clavier et on va te la trouver ta touche magique....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros problème clavier help plz!!!
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens