Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dm sur probabilité !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis tiffany et jai besoin de votre aide pour faire mon dm sur les probabilités !! merci d'avance !

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_495_dm.jpg

si vous avez besoin de mon adress email pour m'envoyer les resultats il suffi de me le demandé :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Qu'est-ce qui te pose problème là dedans ?
(Remarque : "tout" n'est pas la réponse attendue)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bé enfaite sé dans l'exo 1 qt 1 et 2 !! stp aider moi a le faire !!

Répondre à tiffanydu88

Oui, vu qu'il n'y a que deux exos, je me doute que c'est dans le 1 et/ou dans le 2 que tu as un problème. Mais "t'aider à le faire" n'est pas "tout faire à ta place" ; sinon ça ne sert à rien que le prof vous donne un DM, autant qu'il mette 20/20 tout de suite à tout le monde (en plus la moyenne de classe sera vite faite).
Qu'est-ce que tu as déjà fait ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Pense aussi à garder tes cours à portée de main pour vérifier les formules dont tu auras besoin.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dm sur probabilité !
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens