Bonjour,
Qu'est-ce qui te pose problème là dedans ?
(Remarque : "tout" n'est pas la réponse attendue)
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Oui, vu qu'il n'y a que deux exos, je me doute que c'est dans le 1 et/ou dans le 2 que tu as un problème. Mais "t'aider à le faire" n'est pas "tout faire à ta place" ; sinon ça ne sert à rien que le prof vous donne un DM, autant qu'il mette 20/20 tout de suite à tout le monde (en plus la moyenne de classe sera vite faite).
Qu'est-ce que tu as déjà fait ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Pense aussi à garder tes cours à portée de main pour vérifier les formules dont tu auras besoin.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.