Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Depuis longtemps je rêve d'un MAC, enfin, seulement le look!
Je les trouve si beau, blanc et classe!

Le problème est que il y a plus de Boitier PC noir que de blanc...

Est-ce qu'un Boitier PC peut-être peint? Si oui y'a-t-il des peintures à éviter etc. ?

J'aimerais avoir un Boitier Blanc lisse et brillant comme un MAC quoi! LOL! Aux coins arrondis etc :p 

Merci d'avance
Romain

Autres pages sur : boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

le noir c'est moins salissant...

le Blanc c'est la classe mais bon, ca vieillit mal

perso, le Asus aussi me plait pas mal mais je sais que je le prendrais pas parce que mon PC bouge dans tous les sens, j'y fait pas super attention donc a la fin il serait moche... :/ 

des modifications de configurations (changement de materiel, ajouts, ..) donc le PC est demonte plus ou moins tous les 3 mois

des LAN avants, quand le PC suffisait encore pour les jeux (et que j'y jouais encore....)

et puis, mon PC est sur un chariot: sur l'etage du bas se trouve l'UC et sur celui du haut un scanner, parce que derriere mon PC se trouve la mutliprise a laquelle mon systeme audio est branche en plus de mon PC et de son materiel

donc si je change un truc dans mon materiel audio, faut que j'ai acces a la muliprise, donc je dois bouger le PC

mais bon, il reste en bonne etat, mais le boitier a quelques griffures qui se verrait trop a mon gout eu-t-il ete blanc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde