Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec flash player 9
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un gros problème... Depuis plusieurs mois maintenant je joue sur un site de jeu (pr...ee !!!) qui nécessitait jusqu'à lors flash player 8 et donc cela marchait très bien malgré mon vieux PC...

Depuis qu'ils ont remanié le site et qu'il est nécessaire de télécharger flash player 9, rien ne va plus... En effet,les pages du jeu ne s'affichent plus dans leur totalité... J'ai essayé de télécharger "flash player 9 " mais en vain... J'ai donc porté mon Pc chez un dépanneur qui m'a dit que flash player 9 n'était pas compatible avec internet explorer et ce dernier m'a donc installé fire fox comme navigateur... Et là quelle horreur : les jeux s'affichent toujours très difficilement et de plus avec une lenteur catastrophique...

J'ai donc appelé le dépanneur qui a conclu en me disant : firefox est trop puissant pour votre PC... et voilà... J'ai payé la facture mais cela ne marche toujours pas....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner car je voudrais continuer à faire ces jeux...

Merci à l'avance...

Corinne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec flash player 9
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens