L'inconnue du métro 6 (Paris) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page Précédente
Auteur
 Sujet : L'inconnue du métro 6 (Paris)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Sur le topic des photos de vos régions http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] =0#t378763, j'avais lancé une bouteille à la mer pour retrouver une charmante demoiselle croisé dans le métro lundi.
Mais ce topic ne se référence pas très bien sur Google donc je crée ce topic dédié à ma recherche désespérée (je compte sur toi Nitou pour qu'il soit devant le site de la SNCF quand on fait une recherche sur le métro 6 :D ).

Je disais donc que j'ai rencontré / croisé une charmante demoiselle à Paris dans le métro 6 (ligne 6 - je mets les deux pour le référencement :)) direction Charles de Gaulle Étoile lundi 28 janvier vers 14h, 14h30 ! Elle est montée vers Nationale ou Place d'Italie, je ne sais plus - je n'ai pas fait attention.
Elle portait une casquette noire (foncé en tt cas) dans ce style là : ici et un blouson noir - en cuir il me semble - (avec des bandes blanches - sur les manches je crois).

Après échanges de regards et grands sourires (à cause grâce à une vieille à qui j'ai cédé ma place 30 secondes après m'être enfin assis), je suis descendu à Montparnasse et elle a continué. :(

Donc, si cette charmante inconnue se reconnait, n'hésites pas à me contacter sur ce topic / sujet ou par MP :).

J'étais habillé tout en noir (chaussures, jeans, polaire) avec un sac de sport noir et un sac à dos noir, debout près de la porte.

Je sais que c'est désespéré mais bon... on ne sait jamais...

Ceux qui me connaissent un peu sauront que ce topic n'a pas été crée "à la légère"... Ça fait 5 jours que je pense à elle ! C'est grave docteur ?

Amis modos, ne supprimez pas mon beau topic svp ! Je sais qu'il ne sert à rien pour le forum mais bon... ;)

Voilà, je crois avoir tout dit ! Vous pouvez commencer à vous moquer :D.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour Yama310
http://www.dilelui.com/
bonne chance.

Plus d'informations

Merci Vikin pour le lien. Je vais aller voir ça.

En tous cas, là, le topic est très bien référencé sur Google ! 1er lien avec "métro 6 inconnu" et 4ème lien avec simplement "métro 6" ! :o

---------------
Mon inconnue du Métro 6
En greve...
Plus d'informations

il suffit de sourire a quelqu'un pour qu'il devienne tébeu.

Yama c'est rapé pour toi.

Tente ta chance avec une autre inconnue.. Y'en a pleins des inconnues.
et cette fois-ci parle lui
ne reste pas comme une grande asperge. :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

[ Drapeau ] :D

---------------
Présentez-nous vos animaux de compagnie
Profileur de boulets
Plus d'informations

Yama, si je peux me permettre, on ne dit pas grâce à une vieille, mais grâce à une personne âgée^^

P'tain ces D'jeuns faut tout leur dire !

T'es vraiment idiot d'être descendu :sarcastic:

---------------
Plus d'informations

Fraye a écrit :

il suffit de sourire a quelqu'un pour qu'il devienne tébeu.

Des sourires d'inconnues, j'en ai déjà eu mais pas comme ça. Là, c'était pas juste un sourire comme ça quoi.

Je ne suis pas du genre à me faire un film au moindre sourire d'une jolie fille mais là c'était différent. Enfin, je crois.

Fraye a écrit :

Yama c'est rapé pour toi.

Je sais que c'est carrément désespéré mais bon... on ne sait jamais.

Fraye a écrit :

Tente ta chance avec une autre inconnue.. Y'en a pleins des inconnues.
et cette fois-ci parle lui
ne reste pas comme une grande asperge. :o

A peine le métro était reparti que j'ai regretté mais bon, je suis ssez (très) timide en vrai donc ça n'aide pas. :(

Mais dis moi FraYe, ton post, c'est pour me pousser au suicide ou quoi :heink: ? :D

Edit : oui une personne âgée ! désolé mon coeur. Je sais qu'une fois qu'on a atteind un certain âge, on attend un peu de respect des jeunes. Je te comprends et je m'excuse. :jap:

Citation :

T'es vraiment idiot d'être descendu :sarcastic:

Je sais. :(

Edit 2 : 'tain, mon post ressemble à un sapin de noël avec tous ces smileys ! On dirait un post de Numlock !

Message édité par Yama310 le 05-02-2008 à 12:13:59

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Profileur de boulets
Plus d'informations

Bon, ben après ce que je viens de lire, je viens de réaliser que je peux faire définitivement une croix sur les fleurs que tu m'offrais :(

---------------
Plus d'informations

@ Prunelle : cadeau : @}-,-`- :D

Message édité par Yama310 le 02-02-2008 à 13:12:59

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Mort de rire Yama310 !!!! (je suis tombe par hasard sur le topic). Moi aussi je suis sur la ligne 6 (Denfert-Rochereau pour le lycée, bref osef). Mais y'a une rubrique dans le quotidien gratuit "Metro" dans laquelle tu peux écrire des trucs comme ça "recherche de demoiselles toussa".

http://metrofrance.com/fr/article/ [...] 3/3737-34/

---------------

Pastille lave-linge
Plus d'informations

Bon courage dans ta recherche, c'est tout mignon comme histoire ^^

---------------
Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Plus d'informations

Desolation a écrit :

Mort de rire Yama310 !!!! (je suis tombe par hasard sur le topic). Moi aussi je suis sur la ligne 6 (Denfert-Rochereau pour le lycée, bref osef). Mais y'a une rubrique dans le quotidien gratuit "Metro" dans laquelle tu peux écrire des trucs comme ça "recherche de demoiselles toussa".

http://metrofrance.com/fr/article/ [...] 3/3737-34/

Le site ne marche pas chez moi... Je retenterais plus tard.

Bon, Desolation, parlons sérieusement. Je te charge d'une mission de la plus haute importance. Sillonner la ligne 6 et prendre les noms et adresses (avec photos) de toutes les demoiselles que tu croiseras !

Scratchproof@IDN a écrit :

Bon courage dans ta recherche, c'est tout mignon comme histoire ^^

Merci ! :)

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Profileur de boulets
Plus d'informations