Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : L'inconnue du métro 6 (Paris)
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour Yama310
|
|
Plus d'informations
|
Merci Vikin pour le lien. Je vais aller voir ça.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
En greve...
Plus d'informations
|
il suffit de sourire a quelqu'un pour qu'il devienne tébeu.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Yama, si je peux me permettre, on ne dit pas grâce à une vieille, mais grâce à une personne âgée^^
--------------- Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Des sourires d'inconnues, j'en ai déjà eu mais pas comme ça. Là, c'était pas juste un sourire comme ça quoi. Je ne suis pas du genre à me faire un film au moindre sourire d'une jolie fille mais là c'était différent. Enfin, je crois.
Je sais que c'est carrément désespéré mais bon... on ne sait jamais.
A peine le métro était reparti que j'ai regretté mais bon, je suis ssez (très) timide en vrai donc ça n'aide pas. Mais dis moi FraYe, ton post, c'est pour me pousser au suicide ou quoi Edit : oui une personne âgée ! désolé mon coeur. Je sais qu'une fois qu'on a atteind un certain âge, on attend un peu de respect des jeunes. Je te comprends et je m'excuse.
Je sais. Edit 2 : 'tain, mon post ressemble à un sapin de noël avec tous ces smileys ! On dirait un post de Numlock ! Message édité par Yama310 le 05-02-2008 à 12:13:59 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Bon, ben après ce que je viens de lire, je viens de réaliser que je peux faire définitivement une croix sur les fleurs que tu m'offrais --------------- Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
@ Prunelle : cadeau : @}-,-`- Message édité par Yama310 le 02-02-2008 à 13:12:59 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Mort de rire Yama310 !!!! (je suis tombe par hasard sur le topic). Moi aussi je suis sur la ligne 6 (Denfert-Rochereau pour le lycée, bref osef). Mais y'a une rubrique dans le quotidien gratuit "Metro" dans laquelle tu peux écrire des trucs comme ça "recherche de demoiselles toussa".
--------------- |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Bon courage dans ta recherche, c'est tout mignon comme histoire ^^ --------------- Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
|