Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [TPE FDF] Présentation du TPE

[TPE FDF] Présentation du TPE

Forum Etudes / Travail : [TPE FDF] Présentation du TPE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

En 1° S et bossant sur un TPE sur le feux de forêts, mon groupe et moi souhaiterions présenter notre TPE sous forme de site web.
J'aurais donc aimé savoir si l'un d'entre vous aurait un modèle de site web (template) gratuit sur les FDF (ou qqch qui y ressemble). Je peux à la limite modifier les images afin de les ajuster au site.

J'avais aussi pensé à une présentation DVD (donc sous forme de film?). Faisable ou pas?

(On fera le tri parmis toutes les idées après :kaola:)

Si vous avez d'autres idées de présentation, n'hésitez pas à nous en faire parrt!

Allez, j'retourne en cours, a ce soir :kaola:

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Nous on avait présenté notre TPE sous la bonne vieille présentation PowerPOint en l'affichant sur tous les ordinateurs du CDI
On traitait d'EADS et visiblement ça leur a plu car on au passage on a eu 20 !

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Tu peux faire une demande de design ici :

http://www.titaxium.com/forum/index.php

mais cela risque de prendre un peu de temps... ils n'ont pas mal de boulot ... ou du moins c'était le cas à l'époque ou je passais souvent labas.

Par contre regarde bien les sujets "Avant de poster" et principalement pour voir le format de présentation de ta demande.

Sinon il va falloir prendre photoshop et en faire un ... car je ne suis pas sur que beaucoup de personnes est des designs comme cela tout fait... a par peut-etre un pompier ou un pyroman.

Répondre à loic m

loic m a écrit :

je ne suis pas sur que beaucoup de personnes est des designs comme cela tout fait... a par peut-etre un pompier ou un pyroman.

Ouais enfin quand je dis "une template FDF" c'est pas forcément la template toute finie avec juste a rajouter notre texte. J'pensais plutôt à un p'tit design qui pourrait nous fournir une base assez sympa, même si on doit en modifier une bonne partie.

Quand au PPT, on y a aussi pensé mais trouvé ça un peu "trop simple" et peut-être "trop connu" (owi, on aime les trucs compliqués :P)

Merci quand même pour le lien, Loïc !

---------------
Répondre à lord_kiss-cool

bonsoir, le power point c'est vraiment une valeur sure! un bon diaporama ca fait toujours mouche! Quand j'avais fais mon tpe on avait essayé le site web mais ca devient vite assez compliqué et lourd, tandis qu'un power point c'est simple et assez rapide. Puis au moins c'est hors d'atteinte de panne réseau ou de problemes de connexion internet! (surtout dans les lycées on connait la fiabilité!!)! Et en plus pas besoin de se casser la tete pour la presentation! une bonne photo de google et voila!

Répondre à raoul17

Ah, niveau connexion internet, j'avais pensé héberger le site sur le PC même grâce à Wamp (fonctionnant à merveille) donc adieu les problèmes réseau! Peut-être laisser le TPE disponible sur Internet pendant quelques mois au cas ou le jury voudrait y refaire un tour. M'enfin comme le PPT a senblé faire ses preuves, il est possible qu'on se rabatte quand même dessus :P

---------------
Répondre à lord_kiss-cool
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [TPE FDF] Présentation du TPE
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens