Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ecran bleu bad pool header

ecran bleu bad pool header

Forum Sécurité - Virus : ecran bleu bad pool header

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout est dans le titre le code est :
0x00000019 (0x00000020, 0x821631000, 0x82631A00, 0x0B400000)
je fais vite car sa le fait touters les 5 min donc e cuse fautes svp

Message édité par lapointe3 le 21-07-2007 à 22:52:25
------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne me suis pas tromper de categorie ? si oui un modo/admin peut il deplacer ?

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

desoler de m'impatiener mais j'ai telement peur de ne pas redemarer !! (j'ai formater 5 fois en 1 semaine a cause dun probleme similaire de bad pool header)

Message édité par lapointe3 le 21-07-2007 à 23:44:27

Répondre à lapointe3

Salut , si tu mets des messages sans arrêt , personne ne voit que le sujet n'est pas pris , la solution ici :

http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

------------------------------ - Comment Fixer avec HiJackThis -
- Mode Sans Echec -
Répondre à Eric_71

Pas besoin de faire plusieurs topics....

Répondre à fr05t

merci sinon j'ai du coup supprimer le jeux que je venais d'installer (comme ya une erreur de dossier/sousdossier peu etre)
et la sa ne le fait plus donc j'espere que c'etait bien un dossier qui faisait sa si oui merci beaucoups

Message édité par lapointe3 le 22-07-2007 à 00:03:58

Répondre à lapointe3

oui je crois que c'est reparer merci enfin j'espere

Répondre à lapointe3

voila Vous avez entré le code 0x00000019

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_HEADER
Solution
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier

Répondre à coyote_60

Bonjour a tous, j'avais le même soucis, de plus quand celui-çi arrivait et que je redémarrais mon ordinateur un autre message bleu survenais (0x0000008e), j'ai testé mes barrettes de mémoire RAS. Puis je me suis rendu compte que cela venait de mon alimentation, j'ai débranché des néons et des ventilo supplementaire et plus de soucis, coup de chance ou pas ! mais a essayer !

Répondre à titepneb
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ecran bleu bad pool header
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens