Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que faire apres mon DUT SRC ?

Que faire apres mon DUT SRC ?

Forum Etudes / Travail : Que faire apres mon DUT SRC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, je me présente, jerome des Yvelines.

Je suis actuellement en seconde année de DUT SRC (Service et Réseaux de Communication). C'est une formation pluridisciplinaire, mais ce qui m'attire le plus est le développement d'application, la gestion des réseaux et tout ce qui touche a internet (développement de site web, application en ligne).

J'aimerais savoir si vous seriez en connaissances de formation par alternance (licence pro) réunissant ces trois aspects (programmation, réseau, web).

Merci a vous de votre aide, je reste a votre écoute ;)

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

il y a deux licences pro sur l'iut de clermont-ferrand :

- une en alternane en informatique (developpement) mais il ne doit pas y avoir bcp de réseaux et en web pareil meme s'il doit y en avoir un peu. mais si tu fait ton alternance dans une boite qui fait du web de toute facon c'est bon.

- licence web qui eux pour le coup font bcp de web (avec un assez mon prof qui s'occupe de la licence). mais pas par alternance.

Je ne sais pas par contre s'ils recrute des personnes vennant de SRC ...

Répondre à loic m

Je vais voir cela de plus prês et peut être que je trouverais une licence web par alternance, c'est ce que je cherche en priorité ^^

Merci pour ta réponse.