Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,voila j ai fabrique ma tour entierement en plexi, j ai tout rebranche et mtnt j ai un probleme de demarrage de windows qui est le suivant.quand j ai acheter mon ordi j ai installe partitionmagic pour pouvoir le partionner , et dc la partition devait se faire au demarrage mais a chaque demarrage y avait l ecran bleu ou il etait ecrit que le disque dur ne pouvait etre acceder donc il n y a jamais eu de partition et mtnt apres avoir rebrancher tout , le chargement de windows s arrete sur cet ecran bleu et il ne se passe plus rien . en plus qd je mets un cd ds le lecteur , j en ai pas de message qui me demande si je veux demarrer du cd , dc mon lecteur cd est p-e mal rebranche et dc n est pas detecte.... qqun peut m aider svp c est urgent qd mm...
Merci a tous pour votre attention et j attends vos reponses avec impatience. le message a l ecran bleu c est : "impossible d ouvrir le volume en acces direct" ...

Message édité par gigibosso le 16-12-2006 à 14:16:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bete question , tu t y connaissais a quel point avant de te mettre dans le projet de remonter ton pc , avec une tower plexi ? :/

Répondre à louguinou

je l avais deja monter demonter quelques fois de ma tour atx et la j ai refait tout pareil... mais ca ne marche pas ...

Répondre à gigibosso

je viens d enlever tout du boitier et tout fonctionne ... qqun peut m expliquer la ?

Répondre à gigibosso
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarrage
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens