Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Télécharger une video en streaming

[Résolu] Télécharger une video en streaming

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Télécharger une video en streaming

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tlm,

je sais que cette question a déjà été mainte fois mais là c'est un site particulier

http://www.redbullbcone.com/azone/videos

J'ai déjà tenté avec les fichiers temporaires d'IE, Firebug sur Firefox mais rien n'y fait

J'espère que vous avez une solution, merci !

Message édité par dohtem le 21-04-2008 à 10:48:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sous la vidéo, tu as les noms des vidéos, avec en bout de ligne, Download mobile. Clique dessus et tu l'auras en 3GP.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui j'avais vu ça, mais la qualité est très mauvaise, j'ai juste envie de l'avoir dans la même qualité que sur le site

Répondre à dohtem

Ah oui, effectivement... je n'avais pas téléchargé complètement la vidéo...

Je vais continuer de chercher alors..

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bon, une heure plus tard, j'ai enfin trouvé une solution.

Le protocole de diffusion utilisé est RTMP.

Pour télécharger les vidéos, il faut que tu télécharges et installes Orbit Downloader que tu trouveras ici : http://www.orbitdownloader.com/rtmp-downloader/ (il est gratuit).

Un fois installé, lance le. Dans la zone de notifications (les icônes près de l'horloge), clic droit sur l'icône d'Orbit et choisi Grab ++.

Rend toi sur ton site et clique sur Fullscreen puis lance la vidéo. Dans la fenêtre Grab ++, dans Video, tu verras une nouvelle ligne pleine de chiffre. Il s'agit de ta vidéo.

Laisse ta vidéo être lue complètement. Une fois fait, coche la case de ta vidéo puis Download en bas. Ça peut être un peu long. Le logiciel te prévient par une petite fenêtre qui remonte (style MSN) quand le téléchargement est fini.

Ta vidéo est téléchargé au format .flv.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

GENIAL ! Merci beaucoup Yama :)

Répondre à dohtem

N'oublie pas d'ajouter [Résolu] devant ton titre (en éditant ton premier post). ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Télécharger une video en streaming
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens