Plaisir et orgasme par le clitoris
Forum Sexualité : Plaisir et orgasme par le clitoris
Salut à tous!
Voilà le topo j'ai 16 ans et j'ai pas de mec et depuis que j'ai inventé cette pratique sexuel je ne croie plus qu'un mec soit important pour le plaisir sexuel
J'ai inventé une façon d'avoir du plaisir sexuel tout en étant dans son bain
Lisez bien avant de faire pareil chez vous ( cela ne s'adresse qu'aux fille ) :
Mettez vous en dessous du machin qui sert à faire couler l'eau et votre clitoris en dessous de l'eau qui coùle et régler la pression de l'eau jusqu'à ce que ça vous fasse du bien et ensuite vous allez vous sentir vraiment trés bien mais le probleme c'est que lorsque vous avez fini de vous faire du bien ça vous donne envie de recommencer le plutot possible alors attention à la facture d'eau.
Je pense que l'on peut appeler cela un sex toy car ça procure trop trop du bien, des orgasmes( à oui j'oublier plus vous faites ah ah ah plus le plaisir remplira votre corps et vous vous sentirez fraiche et bien), vous pouvez vous mettre dans beaucoup de positions et si vous pensez à n garçons cela faira comme si vous faisiez l'amour avec lui
C'est vraiment génial !
Mais je vous voudrez savoir si à part la facture d'eau le clitoris pouvez en prendre un coup ou avoir un probleme au nivau urinaire merci !
| somhp a écrit : je ne croie plus qu'un mec soit important pour le plaisir sexuel
|
| somhp a écrit : j'ai pas de mec |
Ceci explique cela...
Bon trêves de plaisanteries... Je pense qu'il y a des risques d'infections ou de sècheresses intimes... A voir ac les connaisseurs...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
| Citation : Mais je vous voudrez savoir si à part la facture d'eau le clitoris pouvez en prendre un coup ou avoir un probleme au nivau urinaire merci ! |
Tu pisses avec ton clito toi ?
Message édité par shunzen le 18-02-2009 à 21:04:06
Y'en as bien qui chie par la bouche... ![]()
| Spoiler : Bein oui, haleine de merde, toossa! |
Pareil que Fire. Déjà qu'en générale, c'est moins hygiénique de prendre un bain, alors si en plus tu t'amuses à faire ça pendant une heure...
Enfin bref... C'est comme si nous (les hommes... Ce qui exclu Fire!
) on s'amusait à faire la même chose avec notre z'boob ou si on s'amusait à le faire passer sur la cuvette de chiottes publique...
'Fin bon, j'dit ça, mais j'n'en sais rien...
Message édité par Corrad-man le 18-02-2009 à 21:42:22
Salut....
Une coquine hein?
Tu peux faire ça sous la douche aussi: Il y a des douchetttes avec lesquelles on peut régler la pression des jets.
C'est plus pratique car t u peux le mettre plus précisément ou ton plaisir est le meilleur et comme tu consomme moins d'eau... c'est moins risqué pour la facture.
De plus pas de problème au niveau infection car cela "ne baigne pas" donc reste propre. si tu en abuses tu aura sans doute le clitoris irrrité et "il" te fera arréter car ça gène un peu quand même!!!
Après quelques temps tout rentre dans l'ordre et tu pourras recommencer.
Par contre je pense que lorsqu'un mec te fera bien jouir tu réviseras tes pensées.....
Amuses toi bien!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
le mieux c'est de prendre de l'eau d'une source comme ça, tu pourra faire ça toute la journée
y'aura pas de facture
Sauf que l'eau froide sur le minou brrrrr
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
oui aussi, mieux vaut faire ça l'été alors
peut être que l'eau froide ferait plus d'effet que l'eau tiède qui c'est
| Citation : peut être que l'eau froide ferait plus d'effet que l'eau tiède qui c'est |
Peut-être que c'est ce qu'a ressenti Phèdre dans sa Tirade
"Je sentis tout mon corps et transir et brûler"
Je pensais pas qu'il m'arriverait de citer du Phèdre dans un topic de séxo...
| Citation : oui aussi, mieux vaut faire ça l'été alors |
Tu as déjà vu des sources qui changent de température fonction des saison?
Je doute qu'on passe de 3°C à 38°C en été
nan biensûr, heuresement que ca passe pas de 3degré à 38degré
au pire, tu prend une pompe à eau que tu fou dans un étang en été, la ça ira pour la température lol
le mieux, c'est que tu te trouve un gars
| somhp a écrit : Salut à tous! Voilà le topo j'ai 16 ans et j'ai pas de mec et depuis que j'ai inventé cette pratique sexuel je ne croie plus qu'un mec soit important pour le plaisir sexuel J'ai inventé une façon d'avoir du plaisir sexuel tout en étant dans son bain Lisez bien avant de faire pareil chez vous ( cela ne s'adresse qu'aux fille ) : Mettez vous en dessous du machin qui sert à faire couler l'eau et votre clitoris en dessous de l'eau qui coùle et régler la pression de l'eau jusqu'à ce que ça vous fasse du bien et ensuite vous allez vous sentir vraiment trés bien mais le probleme c'est que lorsque vous avez fini de vous faire du bien ça vous donne envie de recommencer le plutot possible alors attention à la facture d'eau. Je pense que l'on peut appeler cela un sex toy car ça procure trop trop du bien, des orgasmes( à oui j'oublier plus vous faites ah ah ah plus le plaisir remplira votre corps et vous vous sentirez fraiche et bien), vous pouvez vous mettre dans beaucoup de positions et si vous pensez à n garçons cela faira comme si vous faisiez l'amour avec lui C'est vraiment génial !
|
quelle invention géniale!si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer
merci pour cette ingénieuse technique de masturbation féminine,qui détruit en force la flore bactériologique ,et ouvre grand la porte sur les mycoses
..je peux t'envoyer ma facture d'eau?
Message édité par izis33 le 20-02-2009 à 16:13:19
| xxxFireBirdxxx a écrit :
|
| izis33 a écrit :
|
Voilaaaaaa
Je fais pareil moi, sauf que j'enlève la pomme de douche; il reste plus que le tuyau, j'met a assez bonne pression, quel plaisir sa procure
TeeMy
Répondre à teemy
Toi aussi t'as un clitoris ?
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
J'imagine déjà la pub... "Moi... tous les jours... pour me faire du bien, j'utilise l'eau minérale Evian, riche en nitrates pour hydrater et eviter les secheresses intimes..."
| le monitor a écrit : J'imagine déjà la pub... "Moi... tous les jours... pour me faire du bien, j'utilise l'eau minérale Evian, riche en nitrates pour hydrater et eviter les secheresses intimes..." |
Quel afrodisiac
Message édité par Epicon le 27-02-2009 à 23:59:15
Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon
Non pas de clito
Mais sur le gland, je pensait que vous auriez compris ...
TeeMy
Répondre à teemy
| teemy a écrit : Non pas de clito |
T'aimerais bien hein?
Bon sinon je ré insiste sur ce qu'a dit Izis
| izis33 a écrit :
|
Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.