Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telecharger sans limite LEGALEMENT sur des sites WAREZ...
Telecharger sans limite LEGALEMENT sur des sites WAREZ... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours Je m'apelle Thibaut et Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Alors voila je souhaite pouvoir telecharger des albums (Du rap fr en particulier), des jeuxvideoou des films sur des sites WAREZ mais cela en toute LEGALITE (Je suis pret à payer un abonement). Bon voila merci d'avance...

Je pense que c bcp moins recherché quand on telecharge sur le WAREZ mai bon , on est jamais trop prudent ! lol ... :pt1cable: :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
warez incompatible avec legal
pourquoi tu veux etre prudent si tu veux que ca soit legal

bref si tu veux du legal:
musique: sites de vente de musique: virgin, fnac, m6music etc...
films: vod: tf1, m6...
logiciel: depuis l'éditeur du logiciel

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

merci bcp pour ta reponse qui a ete tres rapide lol ... mai voila j'aimerai un site avec un abonement ou je pourai telecharger uniquement des album (pas de musique a part que des album) film et jeux video. parceque le rap que je cherche n'est pa sur les site comme fnac ou virgin ... :heink: si tu a dautre site fai moi en part stp merci bcp ...

Répondre à thib07081991

Ben tu trouvera pas. Le Warez n'est pas légal, point. Et les abonnements que tu leur payerais ne les rendront pas plus légaux.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

voila je desirerais un site ou je pourait telecharger autant que je veut en payant un abonement ...

Répondre à thib07081991

Dis moi thib07081991, t'es nouveau sur la toile ?? Ne mélange pas tous les termes que tu entends autour de toi... Comme te l'on dit coca25 et tass, le warez n'est pas légal... Et si il y a avait un site ou une plateforme qui nous permetterais de télécharger ce que l'on veut et de façon illimitée, cherche bien et surtout dès que tu l'as trouvé, n'hésite pas à nous le communiquer !!

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

ah t marant toi moi je cherche un site (warez ou non) pour telecharger tous ce que je veut en payant un abonement pour que ce soit legal ... :D :) bon jespere ne pas vous enerver mai bon ...

Répondre à thib07081991

Ca ne nous énerve pas, je suis le troisième à te dire que ça n'existe pas.... Pour la musique essaye l'itunes store, il y a beaucoup de choix. Et tu payeras la chanson ou l'album.
@++

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

et vous ne conaissez pa un truc pour les film et jeuxvideo svp (jai compris pour le warez mdr)

Répondre à thib07081991

Alors là mon ami... Pour télécharger des films en FRANCE même en payant.... JE ne vois pas du tout.... Comme citer plus haut, il y a des sites comme TF1 mais bon, je ne suis pas vraiment sur que les gens paye pour regarder les suite de la série de l'été...

A voir...

Aide Mac
Répondre à pigwada

bon ben merci commeme pour tou ! c pa grave sinon a+

Répondre à thib07081991

a mon avis le c'est d'utiliser les torrent, c'est gratuits rapide et ya de tout ! pa la peine de payer un abonement (coté legal ou illegal tu t'en fou de leurs lois stupides)

Répondre à lannabi

Je suis pas sur que conseiller a un newbie de DL sous pretexte que certain se " foutent" de leurs loi, il y en a plus d'un qui ne doivent plus penser ça je pense.... Surtout avec l'homme qui a le pouvoir en ce moment, le téléchargement rapide et gratuit va prendre une claque dans pas si longtemps que ca je pense.... Mais bon, j'arrete là avec mon hors sujet

Message édité par pigwada le 09-07-2007 à 20:52:30
Aide Mac
Répondre à pigwada

je suis avec toi, mais arreter un jour le telechargement illegale comme ils disent c'est impossible :) fo d'abord couper les conexion internet

Répondre à lannabi
- 0 +

Regarde les services que te propose ton Fai
exemple chez free tu a:
L’option Free Home Vidéo 10,99 euros par mois, qui donnera un accès illimité à différentes thématiques: outre les films et séries, des vidéos Musique, Enfants, Mangas... et des programmes en haute définition.

Chez orange tu a l'option Jeux Vidéo Internet Orange vous propose de jouer à volonté à plus de 140 jeux vidéo que vous téléchargez directement sur votre PC. L'option Jeux Vidéo est proposée au tarif de 9,90 euros T.T.C par mois sans engagement de durée.

------------------------------ http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif
Répondre à T22T

ouai mai moi je pense que les warez c pour telechrager sans logiceil donc jpense que c pa trop dangereux et vous

Répondre à thib07081991

T22T a écrit :

Regarde les services que te propose ton Fai
exemple chez free tu a:
L’option Free Home Vidéo 10,99 euros par mois, qui donnera un accès illimité à différentes thématiques: outre les films et séries, des vidéos Musique, Enfants, Mangas... et des programmes en haute définition.

Chez orange tu a l'option Jeux Vidéo Internet Orange vous propose de jouer à volonté à plus de 140 jeux vidéo que vous téléchargez directement sur votre PC. L'option Jeux Vidéo est proposée au tarif de 9,90 euros T.T.C par mois sans engagement de durée.

Merci pour cette réponse plus que constructive l'ami.

Thib070819 écoute un peu ce que les gens te disent et arrete de vouloir faire comme les autres ( c'est un peu l'impression que tu me donnes).les gens qui fréquentes les sites warez sont des gens qui savent ce qu'il font ( ok, pas tous, mais alors vraiment pas tous).

Aide Mac
Répondre à pigwada
- 0 +

D’un coter comme tu dit :

je suppose que tu veux dire Logicielle et en règle général sur les sites warez qui n'utilise pas de logicielle pour récupérée film , jeu etc... Les fichiers sont découpé plusieurs partis donc question sécurité tu passe
Après niveau anonymat pareil les board warez (nom d’utilisateur mot de passe et ip sont listé même effacé Mercii e-ROL Pro) c'est pareil que le P2P
regarde l'affaire Utopi-Board

------------------------------ http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif
Répondre à T22T

thib07081991 a écrit :

ouai mai moi je pense que les warez c pour telechrager sans logiceil donc jpense que c pa trop dangereux et vous

Et d'après toi les sites comme cela ne garde pas les log* de connexion ?
Si !
Et la loi française autorise dans le cadre judiciaire de saisir ses log* !

Un log c'est quoi :
(exemple de log de serveur web, ftp)

64.72.122.186 - - [02/Jul/2007:02:03:47 +0200] "CONNECT maila.microsoft.com:25 HTTP/1.0" 200 15254
64.72.122.186 - - [02/Jul/2007:02:03:47 +0200] "CONNECT maila.microsoft.com:25 HTTP/1.0" 200 15254 "-" "-"
80.243.240.253 - - [02/Jul/2007:02:03:48 +0200] "GET /serveur-web-ftp-windows/bandeau/ressourc1.gif HTTP/1.1" 404 1331
80.243.240.253 - - [02/Jul/2007:02:03:48 +0200] "GET /serveur-web-ftp-windows/bandeau/ressourc1.gif HTTP/1.1" 404 1331 "http://www.system-linux.net/serveur-web-ftp-windows/XP_reseau.html" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)"
80.243.240.253 - - [02/Jul/2007:02:03:48 +0200] "GET /serveur-web-ftp-windows/bandeau/archiv0.gif HTTP/1.1" 404 1331

Et ? Et bien les adresses sont repèrées !
Et si je fais un whois 80.243.240.253

inetnum: 80.243.240.0 - 80.243.242.255
netname: OUTREMER-TELECOM-AM
descr: Outremer Telecom Network
country: FR
admin-c: JMH31-RIPE
tech-c: PP3998-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: OUTREMER-MNT
source: RIPE # Filtered

Total j'ai ton IP, l'heure, ton FAI il me reste à trouver qui tu es !
Comme ton FAI connait à chaque instant quel abonné a quelle adresse IP !

Paf !

Message édité par lolotux le 10-07-2007 à 02:13:32
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Pour finir, je suis un juge avec commission rogatoire : je demande à ton FAI qui était connecté avec telle IP à tel heure telle date ?

Jul 10 02:12:08 helios dhcpd: DHCPOFFER on 192.168.1.253 to 00:14:2a:3e:ee:cb via eth0
Jul 10 02:12:08 helios dhcpd: DHCPREQUEST for 192.168.1.253 (192.168.1.1) from 00:14:2a:3e:ee:cb via eth0
Jul 10 02:12:08 helios dhcpd: DHCPACK on 192.168.1.253 to 00:14:2a:3e:ee:cb via eth0

C'est l'adresse MAC de ta box : 00:14:2a:3e:ee:cb
Et le FAI répond, 00:14:2a:3e:ee:cb = (Mr Martin Durant, 3 place Fontenais 75016 Paris)

Et à 6h00 du mat !

Toc Toc !!! Police !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

thib07081991 a écrit :

Ton navigateur c'est pas un logiciel ?
Crois tu que ton micro tourne sans logiciel ?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

pour les jeux essaye metaboli

Répondre à star_killer

Pourrais tu nous dire quel genre de rap? Et puis il suffit de taper " acheter artiste album " sur google pour tomber sur ce que tu te procurer comme musique ;)

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

babysylvester a écrit :

Pourrais tu nous dire quel genre de rap? Et puis il suffit de taper " acheter artiste album " sur google pour tomber sur ce que tu te procurer comme musique ;)

Des fois c'est si simple :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Ba zut alors, je n'avais même pas pensez à ce bon vieux google !!

Aide Mac
Répondre à pigwada

lannabi a écrit :

a mon avis le c'est d'utiliser les torrent, c'est gratuits rapide et ya de tout ! pa la peine de payer un abonement (coté legal ou illegal tu t'en fou de leurs lois stupides)

Sauf que pour rigoler, le jour ou Thib07081991 se fait chopper, je n'hésiterais pas à signaler que : lannabi, se porte garant des amendes qu'il prendra !
Et que tu es près à lui payer un avocat !

Des conseils comme ceux-çi sont DÉBILES !

Message édité par lolotux le 10-07-2007 à 12:08:53
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
- 0 +

:hello: J'vais répondre a Thib07081991 simplement et un peu tard.

va sur http://www.usenext.de/index.cfm?TD=365457
la pas de connexion ralentit par le FAI et des To de fichiers.
Tu auras un accès gratuit de 14 jours pour essais.
Forcement tout les fichiers n'y serons pas légaux !

Mais après il faudra payer !!! :heink:

Répondre à OROZ

Le terme warez désigne la mise à disposition de contenus protégés par les lois du copyright, que ce soit par Internet, en utilisant les protocoles ftp, http ou p2p, mais aussi par cédéroms ou toute autre forme de stockage permettant la distribution. Il s'agit d'une forme d'échange illégale. Le mot provient d'une déformation du mot anglais wares.

Répondre à ectoryon

j'ai adoré le : Legalement et warez ...je ne pensais pas que l'on pouvait rapproché ces deux mots dans une même phrase et de surcroit dans un titre :D

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

pour télécharge des mangas il fau aller sur http://77mangas.skyrock.com/

Répondre à savi77

@ savi77 : Jolie, la remontée de topic ...

Ton site alakon dit : Se blog et le meyer blog pour les mangas il te propose plus de 7 mangas a voir ou a télécherge les mangas a télécharge son avec MEGAUPLOAD don'que c'est légale.

Télécharger avec megaupload ne veut pas dire légal. Les mangas que tu nommes sur ton site ne sont pas libres de droits.

L%u2019article L. 335-3 du Code de la propriété intellectuelle sanctionne au titre du délit de contrefaçon « [...] toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi ».

L'article L. 335-4 sanctionne au même titre « [...] toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes ou de l'entreprise de communication audiovisuelle ».

L'article L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle sanctionne le délit de contrefaçon d'une peine d%u2019emprisonnement d'une durée pouvant allée jusqu%u2019à trois ans ainsi que d'une amende pouvant atteindre 300 000 euros.

Mais continue à faire ta pub, Nicolas finira bien par tomber sur toi ...

Message édité par le_brujah le 17-11-2007 à 23:45:30
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Bonjour a Tous et a toutes ...
Vous Pouvez Télécharger Films et autres Sur la WeshCoast (Nouvelle Board)
http://weshcoast.olympe-network.com/forum/index.php

:hello:
A bientot :

Répondre à elmarokinho

un site de warez tu va sur directstreet.eu

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telecharger sans limite LEGALEMENT sur des sites WAREZ...
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens