Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche 2 titre de chansons
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je cerhce 2 chansons mais je sais pas leur titre. la seule chose qui pourrais vous aider c'est que je decrive les videoclip des deux chansons en question. Peut etre que ca peut vous aider .

Alors voila:

Le premier que je cherche , on voit un gars dans le desert pis il est comme perdu. Il voit des mirage de lui avec la fille . La fille qui chante on la voit que a partir de la bouche et elle chante assise dans son salon.On la voit pas plus . Le gars a la fin tombe pis le sable le recouvre.

Le deuxieme clip , je sais que il date de 2002 la fille elle est habiller en rouge pis elle est sur un rocher. Dans le clip ya 3 gars dans 3 endroit different . C'Est 3 DJ a chaque place qu il vont le paysage change. Tout ce qui est comme mort devient vivant . A la fin les 3 DJ se reuni.

J'aimerais ca avoir les titres . Ah oui j'oublie les 2 chansons sont du dance.

Voila esperons que ca oeut vous aider.
Merci d'avance.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt la premiere chanson c'est "alice deejay" le titre est"Better Off Alone" voici ta chanson ecoute la..http://www.youtube.com/watch?v=0dBu5X3TvNw

Répondre à technodiable

ahhh super merciii !!! trop contente!!!

Répondre à jolisari
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche 2 titre de chansons
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens