| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le Bar multimedia/logiciel
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon, le principe est simple: on parle de tout et de rien en rapport avec la video et le son, donc ca peut etre les lecteurs MP3/MP4, les meilleurs codecs, les meilleurs lecteurs, ...
Message édité par Dafen@IDN le 20-04-2008 à 03:10:17 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
Me semble qu'il y avait déjà un topic bar pour V&S..
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ouais ben, tu fais avec @ Nounours: peu, tres peu Message édité par Dafen@IDN le 19-04-2008 à 01:08:15 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Dum vivo spero
Plus d'informations
|
Perso j'ai vraiment accroché sur GOM Player.
--------------- CORE 2 DUO E 8400 / MSI G31 / ATI HD 3870 / 3 Go DDR II 6200 / |
|
Plus d'informations
|
J'ai voté VLC pour ses codecs embarqués mais je ne l'utilise que pour la vidéo. Pour l'audio, je suis fidèle à Winamp depuis des années.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Dum vivo spero
Plus d'informations
|
Je suis tombé dessus au détour d'un passage sur GNT une fois où IdN buguait et comme j'avais du temps ...
--------------- CORE 2 DUO E 8400 / MSI G31 / ATI HD 3870 / 3 Go DDR II 6200 / |
|
Plus d'informations
|
Mais il n'intègre pas les codecs comme VLC, si ? Edit : disons que je n'ai rien dis. Il me propose l'installation des codecs basic. Message édité par Yama310 le 19-04-2008 à 01:13:40 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Dum vivo spero
Plus d'informations
|
D'où le "Un VLC mais vraiment plus ergonomique" --------------- CORE 2 DUO E 8400 / MSI G31 / ATI HD 3870 / 3 Go DDR II 6200 / |
|
Plus d'informations
|
ba moi j'ai voter WMP simplement! parce que c'est le seul que on peux mettre dans la barre des tâches.
|
|
Plus d'informations
|
Suffit d'avoir la winbar, et tu met WinAmp --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Alors ton logiciel a l'air pas mal mais j'ai un souci avec les DVD. Lorsque je glisse un iso sur le lecteur, il me dit qu'il y a un souci de codec et me propose d'ignorer, de chercher le codec ou fermer la fenêtre. Je ferme la fenêtre (en le cherchant, il ne le trouve pas de tte façons). Le lecture du menu est bonne (pas toujours) mais impossible de cliquer sur les boutons donc impossible de lancer le film..
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 19-04-2008 à 09:42:49 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Point du tout mon cher ! Il s'agit du DVD de mes vacances d'été ! @ Airmaxxx : oui, ça sert à rien dans ce cas là, c'est clair... Message édité par Yama310 le 19-04-2008 à 14:19:52 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
jumpstyle? => DJ Furax !
Plus d'informations
|
dafen , tu vires ton bar de là Message édité par joker_v3 le 20-04-2008 à 00:56:49 --------------- Venez parler de vos Musiques de films/manga/JV preferées! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon j'ai scotche le tuto de Yama sur le son en haut parce que y'en a marre des topics "plus de son pour CS, j've mourir ..." --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|