Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin D'information pour dep
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j’ai essayé de m’informer au ressource humaine et au Dep lui-même. Il ne peut pas me répondre à ma question donc j’essaie ici

J'aimerais savoir si je peut travaillé pompier même si j’ai un dossier criminel (pas un meurtre mais un délit de fuite)

Merci de me répondre seulement si vous etes sur de votre réponse car faut que je sois sur pour aller suivre mon Dep merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jouir de ses droits civiques, ne pas avoir fait l'objet d'une peine afflictive ou infamante inscrite à son casier judiciaire, et s'engage à exercer son activité avec obéissance, discrétion et responsabilité dans le respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur. Pour vous procurez un extrait de casier judiciaire, faites votre demande en ligne.
http://www.les-pompiers.com/devenir-pompier/spv.php

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin D'information pour dep
Aller à :

Il y a 2783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens