Des problèmes de wifi!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
je vous explique mon problème :
j'ai la freebox mais le routeur et le wifi n'ont jamais été activé!
j'utilise un routeur linksys au normes 802.11b et g
le schema est le suivant : ma freebox est connecté en usb directement sur mon pc de bureau, puis le routeur est relié sur la freebox et mon pc portable relié en wifi à mon routeur à une distance d'environ 10-15 metres!
notez que j'ai branché ma xbox360 sur un port du routeur pour le xbox live!
et mon problème est le suivant : c'est simple on ne peut pas naviguer sur internet sur mon pc de bureau et mon pc de portable en meme temps!
c'est extremement lent (sans doute plus qu'avec un 28k)!
je suis obligé de quitter internet sur mon pc de bureau, pour que qu'lqu'un puisse acceder à l'internet sur le pc portable!
auriez vous une solution radicale pour que l'on puisse naviguer sur internet sur les deux pcs?
notez que meme sans telecharger, la connexion est lente! sur les deux pcs!
si vous avez besoin de précisions n'hesitez pas!
j'ai la freebox mais le routeur et le wifi n'ont jamais été activé!
j'utilise un routeur linksys au normes 802.11b et g
le schema est le suivant : ma freebox est connecté en usb directement sur mon pc de bureau, puis le routeur est relié sur la freebox et mon pc portable relié en wifi à mon routeur à une distance d'environ 10-15 metres!
notez que j'ai branché ma xbox360 sur un port du routeur pour le xbox live!
et mon problème est le suivant : c'est simple on ne peut pas naviguer sur internet sur mon pc de bureau et mon pc de portable en meme temps!
c'est extremement lent (sans doute plus qu'avec un 28k)!
je suis obligé de quitter internet sur mon pc de bureau, pour que qu'lqu'un puisse acceder à l'internet sur le pc portable!
auriez vous une solution radicale pour que l'on puisse naviguer sur internet sur les deux pcs?
notez que meme sans telecharger, la connexion est lente! sur les deux pcs!
si vous avez besoin de précisions n'hesitez pas!
Autres pages sur : problemes wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est une version 4
et l'interet du routeur etant de pouvoir naviguer sur internet avec le pc portable sans etre à 3 cm du pc de bureau....enfin c'est mon but!
pour ce qui est de l'eternet je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à naviguer sur internet en branchant la freebox à mon pc de bureau en ethernet! nomralement on branche et c'est direct non?
et l'interet du routeur etant de pouvoir naviguer sur internet avec le pc portable sans etre à 3 cm du pc de bureau....enfin c'est mon but!
pour ce qui est de l'eternet je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à naviguer sur internet en branchant la freebox à mon pc de bureau en ethernet! nomralement on branche et c'est direct non?
Je croyais que ton pc etait en usb ?
Si tu branche directement ta freebox sur ton pc de bureau en ethernet, ou vas tu brancher le routeur ? =)
s'pour ca que je t'ai dis moi tu met ton portable en wifi, enfin tu le laisses je veux dire.
tu met ton pc en ethernet sur ton routeur et tu le configure comme ta xbox
Si tu branche directement ta freebox sur ton pc de bureau en ethernet, ou vas tu brancher le routeur ? =)
s'pour ca que je t'ai dis moi tu met ton portable en wifi, enfin tu le laisses je veux dire.
tu met ton pc en ethernet sur ton routeur et tu le configure comme ta xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte