Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
j' ai un probleme avec cs 1.6 quand je vais sur un serveur le chargement pour etablir la connection au serveur va a 3 barres puis sa s' arette. J' ai reinstaller steam et cs 1.6 mais toujours le meme probleme se passe. Que Faire?
Je suis sous windows vista et ma carte grapique est: Nvidia GeForce 7950 GTX.
A ce quil parrait il faut mettre cs 1.6 en 100hz et le PC aussi mais je n' arrive pas a mettre mon PC en 100hz il me propose que 60 hz.
Merci d' avance,
Sam
à tu toujour eu windows vista ???
Sa pourrais peut-être venir de sa
Oui j' ai toujours eu vista et tous marche tres bien meme counter strike source.
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.