Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche ce style de musique svp :p enfin si ça porte un nom ^^

Je cherche ce style de musique svp :p enfin si ça porte un nom ^^

Forum Musique / Radio : Je cherche ce style de musique svp :p enfin si ça porte un nom ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!!!

Je voulais savoir si ce type de chanson avait un nom particulier :p

http://fr.youtube.com/watch?v=9-BnFIAGqJY (Mario Lopez_Alone)

http://fr.youtube.com/watch?v=D8hKfhsSLlI (Motorcycle_As the rush as comes)

et le remix de "Sleep with me" d'Edyta Gorniak que je recherche activement :p

Si vous connaissez des chansons du même type need les connaître svp :p j'adore ça ^^

Kiss!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est des variétés de trance... En fouinant dans les compils et les mix trance modernes, tu devrais pouvoir trouver un gros paquet de musiques similaires.

Disons que pour t'orienter, ça fait partie de la grande famille de l'électro (évidemment), et ça se classerait plutôt dans la trance. Le problème avec la trance, c'est que c'est un peu trop souvent une poubelle à électro, dans le sens où tout ce qui ne peut ni être classé en house, ni en hardstyle, ni en eurodance, ni en techno, ni en progressive house, ni en drum'n bass (etc etc etc) est directement classé trance. Or, ben voilà, là c'est ni de la house, ni du hardstyle (bla bla bla...).

Donc tu risques un peu de galérer pour retrouver des morceaux similaires à ce que tu recherches. Je maintiens par conséquent ma suggestion : cherche dans la trance moderne. ;)

Répondre à Don Piano

Dac' ^^ merci beaucoup !!

Répondre à brolink
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche ce style de musique svp :p enfin si ça porte un nom ^^
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens