Aide fair et mettre un dossier zip sur le net!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place, si je ne le suis pas, je m'en excuse. Mais je veut savoir comment créer un dossier zip (et mettre par exeple des photos et de le mettre sur mon blog pour que les personnes peuvent télécharger ce qu'Il y a dans le dossier (se n'est pas des photo c'est des objects dans un jeux que je veut mettre et j'ai le fichier des object).Si vous n'avez pas comprit les question voici un résumer:
Je veut créer un dossier Zip et le mettre sur mon blog.
Merci d'avance.
Autres pages sur : aide fair mettre dossier zip net
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon, voila la seul chose que j'ai treouver d'interesent mais je comprend rien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1327390-cre...
Quelqu'Un peut traduire?
Quelqu'Un peut traduire?
ouh la tu n'as pas linux (je pense) donc bon ^^
tiens un cadeau : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
tiens un cadeau : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Nonon, tu as bien lu, un fichier de moins de 5Mo, j'ai réussi à en sortir un cd xp (certes pas légal pour cette utilisation là) mais je certifie que ça marche, je pourrais pas expliquer comment, mais vraiment incroyable !
Tiens jviens de lire ça
af:
Tiens jviens de lire ça
Citation :
Il y a aussi kgb archiver qui permet de transformer un fichier d'1 go en un fichier de quelques dizaines de mo, mais je l'ai abandonné parce qu'il est super lent: plus d'une heure pour moins de 10%!!!
af:
Bah apparament je viens aussi de lire, qu'un gros fichier serait moins bien chez l'un que chez l'autre, mais que 1000 fichiers serait mieux gérer par l'un...
Donc bon, doit falloir faire le bon choix avant de s'en servir, enfin je sais que moi, quand j'avais tenté de compressé ya longtemps, j'avais des résultat minable, devait m'ettrre trompé d'utilisation,ptêtre réglage ou autre.
Me semble que uharc gère(ait) 4Go max(voulait stocker mes client Lineage....)
Donc bon, doit falloir faire le bon choix avant de s'en servir, enfin je sais que moi, quand j'avais tenté de compressé ya longtemps, j'avais des résultat minable, devait m'ettrre trompé d'utilisation,ptêtre réglage ou autre.
Me semble que uharc gère(ait) 4Go max(voulait stocker mes client Lineage....)
bah la j'ai regardé un fichier de 3.12go en wirar fait 4.05 decompressé .
en compressant ces 4.05 avec kgb en mode "normal" , il me dit qu'il sera ca en environ 7h et que le ichier pesera environ 75mo
ce qui veut dire qu'en mode de compression maximal" , on peut avoir des fichiers minuscules ... mais pares faut la semaine pour les decompresse
en compressant ces 4.05 avec kgb en mode "normal" , il me dit qu'il sera ca en environ 7h et que le ichier pesera environ 75mo
ce qui veut dire qu'en mode de compression maximal" , on peut avoir des fichiers minuscules ... mais pares faut la semaine pour les decompresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir dossier en zip
- ForumDossier zip
- ForumComment faire un dossier zip
- ForumTransformer dossier zip
- ForumComment ouvrir un dossier zip
- solutionsDossier zip vista
- ForumCompresser un dossier en zip avec winrar
- articlesCreer dossier zip sur mac
- ForumComment transformer un dossier en zip
- ForumOuvrir un dossier zip compresse
- Voir plus
Je vais télécharger le logiciel et apres je vais mettre un des site d'hébergement dans mes favore