Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma nouvelle carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as correctement desinstallés les anciens drivers? |
|
Plus d'informations
|
oui g desintaller les anciens drivers;
|
|
New PC !
Plus d'informations
|
désinstalle tout les driver et recommense o propre |
|
Plus d'informations
|
je l'ai fai plusieurs fois deja, sans succes. je me demande si la crte tv ou video, qui ete en dessous de la carte graphique n'affecte pas la video, mais ca m'etonne logiquement av cette carte graphique je ne devrai avoir besoin d'un complement graphique.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai diverse question à te poser... si tu as des questions sur ce , pense à demander à me contacter !
|
|
Plus d'informations
|
Et bien, je suis peu expert en pc, alors comment savoir quel est ma carte mere? et comment mettre a jour le north bridge et le bios?
|
|
Plus d'informations
|
ce n'est point grave ... je vais t'eviter d'aller voir tes composants hardware ... ca évitera que tu prenne quelque chose d'errone.. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je crois que ça vient de ton alimentation qui n'est pas assez puissant ou pas d'assez de bonne qualité. C'est quoi la marque et combien de watt ton alimentation. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
crte mere: asus PTGD1-LA (3PCI-Ex16, 4DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
|
|
Plus d'informations
|
Merci pr le prog everset c bien pratique
|
|
Plus d'informations
|
Alors mon alimentation je n'en sais rien, comment je verifie?
|
|
Plus d'informations
|
version de bios, 3.15 |
|
Plus d'informations
|
il est marqué sur l'alimentation |
|
Plus d'informations
|
ok cool merci |
|
Plus d'informations
|
pour info alim 230 v |
|
Plus d'informations
|
et puissance maxi que permet ? en watt |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Voici la dernière version (93.71) du pilote de ta carte graphique.
Message édité par SamTech25 le 16-12-2006 à 14:34:53 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
C'est bien le pilote que j'ai installer, alim ATX 300-12Z REV BC 300W MAX |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Ton alimentation n'est pas assez puissante. Tu n'auras pas le choix de la changer. Prend une Fortron Blue Storm 400 watt.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
|